Puis-je avoir un compte professionnel Tiime pour ma deuxième entreprise si ma première entreprise ne possède pas de compte professionnel Tiime ?

Compte professionnel Tiime

Il est tout à fait possible d'avoir un compte professionnel Tiime pour l'une de vos sociétés et de conserver un autre compte professionnel pour votre deuxième société. Cela ne posera aucun problème dans la gestion de votre première entreprise liée à votre compte professionnel Tiime. 🙂

Lorsque vous vous rendrez sur votre application mobile Tiime Accounts (dans le cas où vos sociétés sont toutes sur le même compte Tiime, avec la même adresse mail de connexion), vous aurez la possibilité de "switcher", intervertir la société affichée entre vos différentes entreprises.

  • La première aura un compte professionnel Tiime, donc vous posséderez l'interface et les options liées à votre compte professionnel Tiime lorsque vous serez sur cette entreprise
  • Les suivantes ne posséderont pas de compte professionnel Tiime, l'interface et les options liées au compte professionnel Tiime ne seront donc pas visibles dans votre application mobile Tiime Accounts, lorsque vous serez sur ces entreprise. Vous aurez la possibilité d'enclencher des virements depuis l'onglet de l'application qui porte le même nom (depuis vos comptes bancaires différents de Tiime)

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre expert-comptable ou de notre équipe de support pour toute autre information. 🙂

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous