Comment valider la signature des CGU de mon compte Tiime Business ?

Cet article est destiné aux utilisateurs possédants un compte de paiement Tiime Business. :)

Validation des CGU

Pour enclencher l'ouverture de votre compte Tiime Business, vous devez procéder à la validation des conditions générales d'utilisations de votre compte Tiime Business.

Pour valider les conditions générales d'utilisations de votre compte Tiime Business vous devez cliquer sur le lien qui vous a été transmis par mail et sms, vous serez alors redirigé vers :

  • L'application mobile Tiime Accounts si vous cliquez sur le lien depuis votre mobile
  • L'interface web Tiime si vous cliquez sur le lien présent dans le mail depuis votre ordinateur

Vous devrez ensuite définir et confirmer votre mot de passe qui vous servira à vous connecter à votre compte Tiime.

Lorsque vous aurez définie votre mot de passe, vous pourrez accéder et prendre connaissance des conditions générales d'utilisations en cliquant sur le lien hypertexte présent à côté de la case se trouvant en dessous de la saisie de votre mot de passe.

Après avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisations de votre compte Tiime Business, vous pourrez procéder à leur validation en cochant la case et en cliquant sur " Valider".