Comment matcher mon justificatif à son paiement ?

Matcher mon justificatif à son paiement 

Vous souhaitez associer un justificatif à la transaction bancaire correspondante ? 

Lorsque le matching automatique ne parvient pas à faire le lien entre votre justificatif et la transaction associée (oui ça arrive), vous pouvez produire ce lien manuellement depuis votre application mobile Tiime Accounts. 

Pour rapprocher un justificatif à sa transaction, il faut vous rendre sur le justificatif en question puis cliquer sur "Matcher avec la transaction" en haut de votre écran. 


Vous pourrez ensuite sélectionner la transaction correspondante dans la liste de vos opérations bancaires.

La transaction matchée sera ensuite visible sur le détail de votre justificatif, en bas de votre écran. 😉

Afin de matcher plusieurs justificatifs à une même transaction bancaire, il faudra vous rendre sur la liste de vos transactions, puis cliquer sur la transaction en question. 

  

Vous pourrez ensuite lier les justificatifs de votre choix parmi ceux qui se trouvent dans votre liste (et qui n'ont pas de match). 

 


→ A noter que le matching est uniquement possible depuis les applications mobiles pour le moment. 🙂

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous