Comment matcher mon justificatif à son paiement ?

Matcher mon justificatif à son paiement 

Vous souhaitez associer un justificatif à la transaction bancaire correspondante ? 

Lorsque le matching automatique ne parvient pas à faire le lien entre votre justificatif et la transaction associée (oui ça arrive), vous pouvez produire ce lien manuellement depuis votre application mobile Tiime Accounts. 

  • Depuis l'application mobile : 
Pour rapprocher un justificatif à sa transaction, il faut vous rendre sur votre page d'accueil, puis dans "Mes justificatifs" et enfin sélectionner le justificatif de votre choix. Vous pourrez ensuite cliquer sur "Matcher" en faisant glisser votre écran vers le haut.


Il vous faudra ensuite sélectionner la transaction correspondante dans la liste de vos opérations bancaires.

La transaction matchée sera par la suite visible sur le détail de votre justificatif, en bas de votre écran. 😉

Afin de matcher plusieurs justificatifs à une même transaction bancaire, il faudra vous rendre sur la liste de vos transactions (onglet "Comptes"), puis cliquer sur la transaction en question. 

  

Vous pourrez ensuite lier les justificatifs de votre choix parmi ceux qui se trouvent dans votre liste (et qui n'ont pas de match). 

 

  • Depuis la plateforme web : 

❗️Il n'est possible de matcher qu'un justificatif à une transaction depuis le web. ❗️

Rendez-vous sur la liste de vos transactions ("Comptes"), cliquez sur "Rattacher depuis la liste".  Vous pourrez ensuite sélectionner le justificatif correspondant dans la liste de vos documents.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous