Comment ajouter mes comptes fournisseurs ?

Ajouter mes comptes fournisseurs


Vous recevez régulièrement des factures d’un même fournisseur ? Simplifiez-vous la vie en synchronisant ce compte fournisseur à votre application mobile Tiime Accounts. 

A noter que l'ajout de comptes fournisseurs est uniquement disponible sur les applications mobiles à ce jour.

Afin d'ajouter votre compte fournisseur (votre compte internet, électricité, etc) rendez-vous dans la section "Documents" de votre écran d'accueil, cliquez ensuite sur "Services synchronisés". 

Vous pourrez ensuite synchroniser les fournisseurs de votre choix parmi la liste proposée. Dès que vous recevrez une facture, elle sera directement importée dans l’application, magique non ? 🙂

→ Vous ne pouvez ajouter un nouveau compte fournisseur que depuis l’application mobile en renseignant les identifiants de connexion du compte fournisseur en question. 

Je n’ai pas de mot de passe mais un identifiant Google ou Facebook...

Pas de panique ! Il vous suffit de changer votre mot de passe dans les paramètres de votre compte fournisseur. 

Pour Facebook par exemple : 

  1. Rendez-vous dans vos paramètres
  2. Dans la partie “Sécurité”, cliquez sur “Sécurité et connexion”
  3. Cliquez maintenant sur “Mot de passe des applications

Et voilà, vous venez de créer le mot de passe qui vous servira à connecter votre compte fournisseur. 🙂