Il y a une transaction frauduleuse sur mon compte, que faire ?

Effectuer un dépôt de plainte

Le dépôt de plainte est nécessaire dans le cas où vous remarquez des transactions frauduleuses sur votre compte Tiime. Après vérifications, lorsqu'il est établi que vous n'avez pas effectué ces transactions.

Deux solutions s'offrent à vous pour effectuer ce dépôt de plainte :

  • Vous rendre dans le commissariat le plus proche 
  • Vous rendre sur le site du Service Public qui vous permettra d'effectuer une pré-plainte. (Après avoir effectué votre pré-déclaration en ligne, vous devrez prendre rendez-vous au commissariat ou à la brigade de gendarmerie de votre choix pour signer la plainte)

Lorsque vous serez en possession de votre dépôt de plainte, il sera nécessaire de nous le transmettre (en l'envoyant à aide@tiime.fr) dans les meilleurs délais pour que nous puissions le remettre à notre prestataire afin qu'il effectue le remboursement du ou des montants des transactions frauduleuses qui ont été effectuées avec votre compte/carte.

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