Puis-je me verser mon salaire avec mon compte professionnel Tiime ?

Me verser mon salaire

Vous êtes dirigeant d'une SASU et possédez un compte professionnel Tiime ? Cette fonctionnalité est faite pour vous ! 😉
Afin que vous puissiez vous verser votre salaire depuis l'application Tiime Accounts sur votre compte personnel, il faut : 

  • que votre compte professionnel Tiime soit actif
  • que votre salaire ait été renseigné à votre expert comptable partenaire 

La première validation du montant de ce salaire se fait à la moitié du mois pour le mois en cours.

→ Le service juridique vous fera alors une proposition de salaire par mail, que vous pourrez accepter ou modifier. 

Si elle est acceptée, vous verrez apparaître une carte sur l'écran d'accueil de votre application Tiime Accounts vous indiquant le montant de votre salaire.

Si vous souhaitez augmenter ou diminuer le salaire proposé, il faudra faire une demande de modification de salaire (par mail) qui sera renvoyée au service juridique. Celui-ci validera ou non ce nouveau salaire.

Une fois toutes les parties d'accord, la carte avec le salaire final revient sur l'écran d'accueil de votre application. 

→ Vous recevrez ensuite votre fiche de paie en format PDF (elle sera aussi envoyée dans votre liste des justificatifs 🙂)

Votre salaire sera visible dès la première moitié du mois, mais ne pourra être versé qu'en fin de mois (dès la réception du SMS prévu à cet effet).

Vous pouvez choisir de ne plus afficher la carte de versement de salaire en cliquant sur "Ne plus afficher". Elle ne sera donc plus visible pour le mois en cours. 

Vous pourrez donc procéder à un virement classique depuis votre application Tiime Accounts. 🙂

Valider le versement 

S'il s'agit du premier versement de salaire : il faut, en premier lieu, valider le montant affiché, puis choisir le bénéficiaire du versement (vous-même), et enfin valider le versement avec votre code ou votre sécurité biométrique.

Les fois suivantes : le bénéficiaire du versement sera déjà saisi, il ne restera plus qu'à le valider (le bénéficiaire affiché pourra toujours être modifié 😉) pour confirmer le versement du salaire.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous