Comment me rembourser mes frais professionnels ?

Me rembourser mes frais professionnels

→ Cette fonctionnalité est uniquement disponible avec le compte professionnel Tiime. 

Vous avez effectué une dépense professionnelle avec votre carte personnelle ? Cette fonctionnalité a été pensée pour vous. 

Vous avez maintenant la possibilité de vous rembourser ces dépenses directement depuis votre application mobile Tiime Accounts. 

Pour ça, le justificatif d'achat à rembourser ne doit pas être lié (matché) avec une transaction.

Afin de visualiser ce bouton de remboursement, il faudra vous rendre sur le justificatif en question et remplir les conditions suivantes : 

  • le justificatif n'a pas encore été remboursé
  • le montant du virement doit être égal au montant du justificatif

Comment choisir le bénéficiaire de mon remboursement ? 

S'il s'agit de votre premier remboursement : la liste des bénéficiaires s'ouvrira (avec la possibilité de choisir un bénéficiaire existant ou d'en ajouter un nouveau). 

Dans le cas où vous auriez déjà choisi un bénéficiaire lors d'un précédent remboursement, ce bénéficiaire s'affichera. 

Depuis la page de récapitulatif, vous pouvez :

  • valider le virement → vous verrez alors la page de virement en cours puis serez redirigé vers votre écran d'accueil
  • quitter la page de récapitulatif → vous serez redirigé vers le détail du justificatif
Le virement ne pourra pas être effectué si le solde de votre compte est insuffisant. 

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous