Comment ajouter mon compte Crédit Agricole ?

Ajouter mon compte Crédit Agricole

Lors de la synchronisation de votre compte Crédit Agricole à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

Au Crédit Agricole, l’authentification forte se fera, la plupart du temps, par l’envoi d’un code à usage unique reçu par SMS.

Votre Conseiller pourra également vous proposer d’utiliser le service SécuriPass à la place du SMS. Son activation est gratuite depuis l'appli "Ma banque" (rubrique Mon SécuriPass).

  • Avez-vous vérifié que votre numéro de téléphone est à jour sur votre interface Crédit Agricole ?
  • Avez-vous activé les notifications de votre application mobile Crédit Agricole ?*

  • Dans le cas où le module SécuriPass est activé, pourriez-vous s'il vous plait vous rendre sur votre application mobile Crédit Agricole et vérifier dans l'onglet "Mes autres profils" si votre profil Entreprise est bien synchronisé ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le synchroniser pour pouvoir recevoir la notification SécuriPass à valider :)

Il est aussi possible que vous ayez à effectuer une authentification forte sur votre espace bancaire. Voici la page sur laquelle vous devriez arriver pour procéder à l'authentification forte sur le site de votre banque :

renditionDownload

De plus, dans le cadre d'une première connexion, il est nécessaire de suivre les étapes ci-dessous :

Si vous êtes sur l'ancien site du Crédit Agricole :

  • Vous devez vous connecter et cliquer sur "espace autres comptes" sur la gauche de votre interface.
  • Vous devrez ensuite visiter tous les espaces, et valider les CGU (conditions générales d'utilisation)

Si vous êtes sur le nouveau site du Crédit Agricole :

  • Vous devez cliquer en haut à droite sur votre nom
  • Puis sur "vos autres comptes"
  • Vous devrez alors sélectionner un compte (dans la partie droite de votre écran)
  • Vous serez alors redirigé vers une page "me connecter pour la première fois"
  • Vous pourrez ensuite vous connecter, et valider toutes les étapes

Quand cela est fait, vous pourrez retourner sur votre application mobile Tiime et connecter votre compte bancaire.

Si malgré cela vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus 😊