Toutes les collections
Synchronisation bancaire
Gérer les déconnexions automatiques bancaires sur Tiime
Gérer les déconnexions automatiques bancaires sur Tiime

Votre compte bancaire se déconnecte en permanence de votre interface Tiime. Découvrez pourquoi et comment résoudre cela.

M
Écrit par Matthieu
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous rencontrez des déconnexions fréquentes de votre compte bancaire avec Tiime, sachez que c'est un phénomène normal et connu. Cet article vous explique pourquoi cela se produit.


Pourquoi votre compte excédentaire ou carte bancaire à débit différé se déconnecte ?

Les déconnexions régulières de vos comptes bancaires sont dues à des mesures de sécurité renforcées dans le secteur bancaire. Ces mesures nécessitent un renouvellement périodique des identifiants pour protéger vos données financières.

En collaboration avec Powens, nous cherchons à améliorer l'intégration et la gestion des comptes bancaires externes de nos utilisateurs. Cette collaboration vise à simplifier le processus et à réduire les désagréments des déconnexions fréquentes.

Quels sont les délais de déconnexion ? ⏳

⚠️ Voici la liste du temps de déconnexion pour chaque banque connectée à votre espace Tiime :

Banques concernées

Déconnexion

CIC

Après chaque connexion

Crédit Mutuel

Après chaque connexion

Pas de solution automatisée, mais un support personnalisé 💡

Chez Tiime, nous n'avons pas encore de solution pour contourner ces déconnexions.

Cependant, nous offrons un support personnalisé pour aider nos clients. Vous pouvez nous contacter à tout moment à [email protected] ou par téléphone pour une assistance 100% française.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?