Vous essayez de vous connecter à votre compte Tiime, sans succès ?
Nous sommes là pour vous aider 🥰 !
Dans un premier temps :
Vérifiez que vous utilisez bien votre adresse e-mail de connexion habituelle ;
Dans le cadre d'une connexion sur l'application mobile, votre application est-elle bien à jour ? Dans le doute, vous pouvez la désinstaller puis la réinstaller.
En cas de connexion sur le web, utilisez-vous bien le navigateur Google Chrome ?
Toujours sur le web, vérifiez que vous tentez bien de vous connecter au lien suivant https://apps.tiime.fr/signin ;
Si la situation persiste sur le web, vous pouvez vider vos caches et vos cookies du navigateur Chrome*, puis redémarrer votre ordinateur.
* Pour cela :
Cliquez sur les “…” en haut à droite de l’écran de votre navigateur Google ;
Puis sur "Effacer les données de navigation”.
🚨Veillez à ce que vous n'ayez pas un anti-virus, un pare-feu ou un VPN qui pourraient bloquer les fonctionnalités de Tiime et assurez-vous que le fuseau horaire de votre ordinateur est correctement paramétré.
Dans un second temps :
Si malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter à Tiime, ou si vous rencontrez un message d'erreur, vous pouvez nous contacter à [email protected] avec une capture d'écran de ce que vous voyez 😊!