Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCréer et gérer mon compte
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tiime
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tiime

Résolvez les problèmes de connexion à votre compte Tiime. Suivez nos conseils pour un accès sans souci.

Support Tiime avatar
Écrit par Support Tiime
Mis à jour hier

Vous essayez de vous connecter à votre compte Tiime, sans succès ?

Nous sommes là pour vous aider 🥰 !

Dans un premier temps :

  • Vérifiez que vous utilisez bien votre adresse e-mail de connexion habituelle ;

  • Dans le cadre d'une connexion sur l'application mobile, votre application est-elle bien à jour ? Dans le doute, vous pouvez la désinstaller puis la réinstaller.

  • En cas de connexion sur le web, utilisez-vous bien le navigateur Google Chrome ?

Si la situation persiste sur le web, vous pouvez vider vos caches et vos cookies du navigateur Chrome*, puis redémarrer votre ordinateur.

* Pour cela :

  • Cliquez sur les “…” en haut à droite de l’écran de votre navigateur Google ;

  • Puis sur "Effacer les données de navigation”.

🚨Veillez à ce que vous n'ayez pas un anti-virus, un pare-feu ou un VPN qui pourraient bloquer les fonctionnalités de Tiime et assurez-vous que le fuseau horaire de votre ordinateur est correctement paramétré.

Dans un second temps :

Si malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter à Tiime, ou si vous rencontrez un message d'erreur, vous pouvez nous contacter à [email protected] avec une capture d'écran de ce que vous voyez 😊!

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?