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Comment relier une transaction à un client ?
Comment relier une transaction à un client ?

Associez vos transactions à des clients spécifiques sur Tiime pour un suivi détaillé et personnalisé.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Relier une transaction à une fiche client

Vous pouvez relier vos fiches clients à des transactions depuis la vue des transactions de votre app mobile Tiime Invoice et de la version web.

Dans le cas où votre client vous a réglé en plusieurs fois, vous pourrez matcher les règlements avec la fiche client correspondante.

Ainsi, le montant de l'encours client sera bien mis à jour. 😊

💻 Depuis la version web

Il vous suffit d'ajouter le label Invoice (violet) au nom de votre client pour que la fiche client se mette à jour.

Vous pouvez supprimer ce rattachement à tout moment en sélectionnant la croix.

📱Depuis l'application mobile Tiime Invoice

Si vous souhaitez lier plusieurs fiches clients à une même transaction, nous vous invitons à contacter votre expert-comptable. 😊

N'oubliez pas que vous pouvez matcher une transaction à différentes factures depuis votre app mobile Tiime Invoice ou depuis le web !

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

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