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Comment créer et modifier mes fiches client ?
Comment créer et modifier mes fiches client ?

Créez et mettez à jour vos fiches clients sur Tiime. Gérez vos relations clients avec précision et facilité.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Découvrez dans cet article comment créer et mettre à jour une fiche client. Ainsi, toutes vos factures seront rattachées à vos fiches et vous pourrez facilement suivre leur encours !

📱 Depuis l'application mobile :

Créer mes fiches client

  • Ouvrez l'onglet "Clients" puis le "+" vert ;

  • Sélectionnez la typologie de votre client : "Professionnel" ou "Particulier" ;

  • Vous pourrez ensuite compléter les informations ;

  • Validez enfin en sélectionnant le "✅" en haut à droite de votre écran.

    C'est terminé ! Vous pourrez à présent sélectionner le nom de votre client lors de l'édition de vos factures. 🙂

Modifier mes fiches client

Vous pourrez modifier à tout moment les informations de vos fiches client, en sélectionnant la fiche concernée et en cliquant sur le crayon. Les modifications s'appliqueront sur vos prochains devis et vos prochaines factures !

💻 Depuis la version web :

Créer mes fiches client

  • Cliquez sur "Facturation", "Clients" puis "Nouveau client" ;

  • Sélectionnez la typologie de votre client : "Professionnel" ou "Particulier" ;

  • Remplissez tous les champs et enfin, cliquez sur “Créer”.

    Votre fiche client est désormais créée. 🙂

Vous pourrez également créer de nouveaux clients lors de l'édition d'un devis ou d'une facture ! Il vous suffit d'écrire son nom, de cliquer sur "Créer un client" puis de compléter la fiche qui apparaîtra.

💡 Vous avez déjà un fichier client et souhaitez l'importer en une fois ? Consultez notre article dédié !

Modifier mes fiches client

Sur notre plateforme web, rendez-vous sur la rubrique "Clients".

Vous pourrez ensuite cliquer sur la ligne correspondant au client en question puis cliquer sur le rouage pour mettre à jour les informations. Elles apparaîtront sur les prochains documents.

Si vous avez édité des factures avant de commencer votre facturation avec Tiime, vous pouvez mettre à jour la balance initiale de votre fiche client.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] 😊!

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