Archiver des fiches clients
Vous pourrez toujours éditer un devis ou une facture à l'attention d'un client archivé, mais sa fiche ne sera plus visible depuis l'onglet "Clients".
❗️La fonctionnalité est accessible uniquement pour les clients dont l'encours est à jour.
Ce statut "Archivé" peut être retiré à tout moment. 😊
🖥️ Depuis la version web
Cliquez sur l'onglet "Facturation" ;
Puis sur "Clients".
Passez votre souris sur la ligne du client concernée ;
Cliquez sur "Archiver ce client" au bout de la ligne.
Pour afficher une fiche client archivée, cliquez sur "Actions" puis sur "Voir les clients archivés".
Depuis cette page, vous pourrez également "Réactiver un client" .
📱 Depuis l'application mobile
Ouvrez l'onglet "Clients" et accéder à la fiche de votre client ;
Sélectionnez les trois points en haut à droite ;
Puis "Archiver le client".
Pour afficher les clients archivés, appuyez sur "Recherche" en haut à droite, puis activez le curseur des clients archivés.
Puis sélectionner le curseur à droite :
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂