Passer au contenu principal
Toutes les collectionsFactures et devis
Comment archiver une fiche client ?
Comment archiver une fiche client ?

Simplifiez votre suivi client en utilisant la fonction d'archivage pour vos fiches clients sur Tiime

Support Tiime avatar
Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Archiver des fiches clients

Vous pourrez toujours éditer un devis ou une facture à l'attention d'un client archivé, mais sa fiche ne sera plus visible depuis l'onglet "Clients".

❗️La fonctionnalité est accessible uniquement pour les clients dont l'encours est à jour.

Ce statut "Archivé" peut être retiré à tout moment. 😊

🖥️ Depuis la version web

  • Cliquez sur l'onglet "Facturation" ;

  • Puis sur "Clients".

  • Passez votre souris sur la ligne du client concernée ;

  • Cliquez sur "Archiver ce client" au bout de la ligne.

Pour afficher une fiche client archivée, cliquez sur "Actions" puis sur "Voir les clients archivés".

Depuis cette page, vous pourrez également "Réactiver un client" .

📱 Depuis l'application mobile

Ouvrez l'onglet "Clients" et accéder à la fiche de votre client ;

  • Sélectionnez les trois points en haut à droite ;

  • Puis "Archiver le client".

Pour afficher les clients archivés, appuyez sur "Recherche" en haut à droite, puis activez le curseur des clients archivés.

Puis sélectionner le curseur à droite :

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?