Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCréer et gérer mon compte
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment modifier mon mot de passe ?

Changez votre mot de passe Tiime pour une sécurité accrue. Découvrez comment le faire facilement.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus de 7 mois

📱 Depuis notre application mobile Tiime Invoice ou Tiime.

👉 Celui-ci devra comporter minimum 12 caractères, dont 1 chiffre, 1 majuscule, 1 minuscule, et 1 caractère spécial : !@#$%^&*

Rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur le rond en haut à gauche avec le logo de la société, ensuite cliquez sur "Sécurité et confidentialité" et enfin sur "Changer de mot de passe".

Un mail vous sera alors envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe.

💻 Depuis notre site web

Il vous suffit de cliquer en haut à droite de votre écran sur le petit rouage à droite du logo de votre société. Sur la page "Profil" vous pourrez cliquer sur "Changer de mot de passe".

Un mail vous sera alors envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" depuis la page de connexion de notre plateforme web. Un mail sera envoyé à l'adresse mail de connexion pour générer un nouveau mot de passe.

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?