Toutes les collections
Créer et gérer mon compte
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Article lié à l'offre Free & à l'offre Compte Pro Business
Melanie Pelletier avatar
Écrit par Melanie Pelletier
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Depuis notre application mobile

Depuis Tiime Invoice ou Tiime, rendez-vous dans l'onglet "Plus", puis cliquez sur "Sécurité et confidentialité" et enfin sur "Changer de mot de passe".

Un mail vous sera alors envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe.

👉 Celui-ci devra comporter minimum 8 caractères, dont 1 chiffre et 1 majuscule

Depuis notre site web

Il vous suffit de cliquer en haut à droite de votre écran sur le petit rouage à droite du logo de votre société. Sur la page "Profil" vous pourrez cliquer sur "Changer de mot de passe".

Un mail vous sera alors envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?