Passer au contenu principal
Toutes les collectionsSynchronisation bancaire
Puis-je ajouter une carte à débit différé ?
Puis-je ajouter une carte à débit différé ?

Ajoutez et gérez votre carte à débit différé dans l'interface de Tiime. C'est simple et efficace.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d'un mois

Carte à débit différé

Si vous disposez d'un compte de carte à débit différé distinct de vos autres comptes bancaires, vous pourrez le connecter sur Tiime. Vos transactions différées remontent dans ce compte carte. Suivez ces étapes !

🖥️ Depuis la version web

  • Cliquez sur la roue crantée en haut à droite de votre écran ;

  • Sélectionnez "Banque" ;

  • Puis "Ajouter un compte" ;

  • Et enfin "Relier un compte".

  • Sélectionnez votre banque dans la liste proposée.

  • Inscrivez l'identifiant et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur le site de votre banque.

  • Vous serez invité à confirmer votre connexion en renseignant un code reçu par SMS ou en validant une notification sur l'application de votre banque.

  • Une page apparaîtra avec l'ensemble des comptes remontés sous votre identifiant bancaire. Il vous suffira de cliquer sur "Connecter d'autres comptes ou documents" pour faire apparaître votre compte de carte à débit différé, et le cocher !

Vous avez une difficulté ? Contactez notre équipe Care via [email protected] 🙂

Vous n'avez pas de compte carte distinct :

Vous recevez une ligne bancaire comportant uniquement le solde de votre compte différé dépensé dans le mois, sans ventilation. Il ne sera donc pas possible de ventiler cette ligne bancaire depuis vos applications.

☀️ Vous avez un comptable partenaire de Tiime ?

Il vous suffit de lui faire parvenir votre relevé bancaire détaillé afin qu'il produise la ventilation de son côté. 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?