Vous souhaitez supprimer une connexion bancaire (une connexion comportant plusieurs comptes bancaires) ?
❗️La suppression d'une connexion bancaire (la synchronisation bancaire qui remonte tous vos différents comptes) est définitive et entraîne également la suppression de tous les documents attachés et annotations.
Depuis l'application mobile :
Sélectionnez votre logo en haut à gauche de votre application mobile.
Puis cliquez sur "Connexions bancaires".
Sélectionnez ensuite sur la connexion bancaire à supprimer, puis cliquez sur "Supprimer la connexion".
Il vous faudra finalement confirmer votre demande de suppression en cliquant à nouveau sur "Supprimer".
Depuis l'interface web :
Sélectionnez le rouage en haut à droite de votre espace Tiime.
Puis cliquez sur "Banque" et dirigez-vous sur la connexion bancaire à supprimer, puis cliquez sur "Supprimer cette connexion".
Il vous faudra finalement confirmer votre demande de suppression en cliquant à nouveau sur "Supprimer cette connexion". 🙂
Dans le cas où vous recevriez un message d'erreur, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] avec si possible la capture d'écran du message d'erreur.