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Comment matcher mon justificatif d'achat à son paiement ?
Comment matcher mon justificatif d'achat à son paiement ?

Associez vos justificatifs aux paiements correspondants sur Tiime. Simplifiez votre suivi comptable et financier.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Matcher mon justificatif d'achat à son paiement

Vous souhaitez associer un justificatif à la transaction bancaire correspondante ?

Il se peut que l'outil ne parvienne pas à faire le lien entre votre justificatif et la transaction associée, notamment lors d'un règlement par chèque. Vous pouvez produire ce lien manuellement depuis votre application mobile Tiime ou depuis votre plate-forme web.

📱 Depuis l'application mobile

Pour rapprocher un justificatif à sa transaction, il faut vous rendre dans l'onglet "Documents" puis ouvrir la facture de votre choix.

Vous pouvez ensuite faire glisser l'écran blanc avec des informations vers le haut pour sélectionner "Relier une transaction".

Il vous faudra ensuite sélectionner la/les transaction(s) correspondante(s) dans la liste de vos opérations bancaires.

En haut de la page des transactions, vous avez aussi la possibilité de faire une recherche du montant ou de l'intitulé exact.

La transaction matchée sera par la suite visible sur le détail de votre justificatif, en bas de votre écran. 😉

Afin de relier plusieurs justificatifs à une même transaction bancaire, il faudra vous rendre sur la liste de vos transactions (onglet "Comptes"), puis cliquer sur la transaction en question et suivre la même méthode que ci-dessus.

Vous pourrez ensuite lier un ou plusieurs justificatifs parmi ceux qui se trouvent dans votre liste (et qui n'ont pas de match).

💻 Depuis la plateforme web

Depuis les transactions : Rendez-vous dans l'onglet "Comptes", cliquez sur le petit trombone qui apparait tout à droite de votre transaction, puis sur "Relier un document".

Vous pourrez ensuite sélectionner le(s) justificatif(s) correspondant(s) dans la liste de vos documents.

Vous pouvez aussi le faire depuis l'espace "Dépenses" puis "Factures" en cliquant sur le trombone puis en sélectionnant la ou les transactions correspondantes.

💡 Vous pouvez cocher plusieurs justificatifs grâce à la sélection en masse, afin de les rattacher à une seule et même transaction.

Vous pouvez également passer aussi par l'espace "Documents" et de choisir le justificatif à rattacher.

N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si besoin ! 🙂

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