Toutes les collections
Gérer mes pièces d'achat
Comment ajouter mes justificatifs ?
Comment ajouter mes justificatifs ?

Ajoutez vos justificatifs sur Tiime pour une gestion efficace. Gardez une trace de toutes vos transactions.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Ajouter mes justificatifs

Vous avez la possibilité d'ajouter vos justificatifs d'achat sur Tiime.

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour ajouter un justificatif sur Tiime :

📱 Prendre en photo votre reçu

Depuis l'application mobile, cliquez sur l'icône appareil photo pour prendre votre justificatif en photo.

Choisissez le mode adapté : simple, multiple ou multipage.

  • Le mode simple vous permet de synchroniser un justificatif à la fois, en le prenant en photo ou en l'ajoutant depuis votre galerie d'image ;

  • Le mode multiple vous permet d'ajouter plusieurs factures indépendantes successivement ;

  • Le mode multipages, lui, vous permet d'ajouter un justificatif très long, sans qu'il manque des informations ;

    • Par exemple : un justificatif qui serait sur plusieurs pages ou trop long pour être lisible.

NB : Sur la version mobile Tiime, vous pouvez aussi prendre en photo votre justificatif directement depuis la transaction bancaire.

📱 Depuis votre galerie d'images ou les fichiers de votre mobile

Depuis votre application mobile, lorsque vous cliquez sur "l'appareil photo", vous avez la possibilité de vous rendre dans votre galerie d'image afin d'y sélectionner un document pour le déposer dans l'application mobile.

Vous avez également la possibilité de cliquer sur "Fichiers" dans le but de sélectionner des documents depuis les fichiers de votre mobile. 🌞

📱/💻 Transférer par mail

Vous recevez vos factures directement dans votre boîte mail ?

Vous pouvez les transférer simplement à votre adresse email Tiime dédiée. Les documents seront ensuite ajoutés à votre liste de justificatifs et stockés dans votre espace sécurisé.

Nous venons récupérer uniquement les pièces jointes du mail. Le corps du mail n'est pas pris en compte et donc un mail sans pièce jointe ne pourra être transféré.

Cette adresse est disponible dans l'onglet paramètres en haut à gauche de votre application Tiime puis dans "Gestion des documents".

Vous pouvez la copier et la coller au moment de transférer votre mail.

Sur le web, vous retrouverez cette adresse dans l'encadré dédié au dépôt des document en bas à gauche de votre écran. Il suffira de cliquer sur la petite flèche verte.

💻 Glisser / Déposer

Sur la plateforme web, vous avez par ailleurs la possibilité de déposer des justificatifs en les glissants automatiquement de votre ordinateur à la ligne de transaction dédiée dans l'onglet "Mes comptes".

Vous pouvez aussi les glisser dans l'onglet à cet effet en bas à gauche de votre plate-forme web.

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?