Passer au contenu principal
Adresse de livraison

Ajoutez votre adresse de livraison sur Tiime. Suivez nos conseils pour une réception de carte sans erreur.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Ajouter une adresse de livraison à vos factures

Il se peut que vous ayez à indiquer sur vos factures une adresse de livraison/chantier/autre qui soit différente de l'adresse de facturation.

Pour cela, il est possible de renseigner une "Adresse de livraison" directement sur vos factures.

📱Depuis l'application mobile

Rendez-vous sur "Eléments complémentaires" en bas de page afin d'activer l'adresse de livraison.

Vous pourrez alors modifier cette adresse de livraison en sélectionnant le champ depuis l'édition de la facture.

Les champs à renseigner sont les suivants :

  • Adresse postale

  • Code postal

  • Ville

  • Pays

💻 Depuis la plateforme web

Rendez-vous sur la facture souhaitée, activez l'adresse de livraison sur le partie droite de votre facture.

Vous pourrez ensuite renseigner les différents éléments de cette adresse. 🙂

Actuellement, cette adresse de livraison ne peut pas être indiquée par défaut sur vos fiches clients.

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?