Comment supprimer mon compte ?

Suivez les étapes pour supprimer votre compte Tiime en toute sécurité. Voici un guide pour la clôture de votre compte.

M
Écrit par Matthieu
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Supprimer mon compte

Si vous disposez d’un compte professionnel Tiime Business et que vous souhaitez supprimer votre compte sur nos applications, vous devez au préalable clôturer votre compte professionnel Tiime Business. Nous vous conseillons de consulter directement la page dédiée. Notre équipe pourra ensuite traiter votre demande de suppression de compte sur nos applications selon les modalités décrites dans la présente FAQ.

Votre compte sur nos applications Tiime et Tiime Invoice peut être supprimé à votre demande, sauf cas particuliers. La suppression de votre compte implique la suppression de toutes les données qui y sont associées.
Il ne vous est pas possible de supprimer votre compte directement depuis nos applications Tiime ou Tiime Invoice (mobile ou web).
Vous pouvez en faire la demande :

  • En contactant notre équipe à l’adresse [email protected]

  • En remplissant et envoyant le formulaire « Contacter le support » accessible depuis vos applications Tiime ou Tiime Invoice

Notre équipe examinera votre demande de suppression pour déterminer si votre compte et les données associées peuvent être supprimées. Cela dépend de votre situation et des données figurant sur votre compte. Pour traiter votre demande, nous pouvons vous demander des informations complémentaires (par exemple une pièce d’identité pour vérifier votre identité).
Notre analyse nous permettra de vous indiquer si votre compte peut être supprimé, les catégories de données qui seront supprimées ou conservées, et le cas échéant la durée supplémentaire pendant laquelle certaines catégories de vos données doivent être conservées. Par exemple, il est possible que nous devions conserver pendant une certaine durée vos données pour respecter nos obligations légales.
Nous procéderons ensuite à la suppression de votre compte selon les modalités indiquées.

🚨 Après avoir supprimé votre compte Tiime, vos données ne seront plus accessibles. Si vos données ne font pas partie des données conservées pour une durée supplémentaire, vous ne pourrez plus les récupérer.

Il vous suffit donc d'en faire la demande en contactant notre équipe à l'adresse [email protected] ou en vous rendant sur "Contacter le support" depuis vos applications Tiime !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?