Toutes les collections
Factures et devis
Comment supprimer une facture récurrente ?
Comment supprimer une facture récurrente ?

Annulez une facture récurrente sur Tiime Invoice en toute simplicité. Gérez vos factures efficacement.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Sur Tiime Invoice, vous avez la possibilité de programmer une récurrence sur votre facture, durant une période déterminée ou non. Comment annuler cette récurrence ?

🖥️ Depuis le web

  • Rendez-vous sur la dernière facture sur laquelle vous avez paramétré la répétition.

    • Par exemple, si vous avez paramétré la première récurrence sur la facture n°30, il vous faut retourner sur cette facture pour annuler la récurrence.

  • Cliquez ensuite sur le petit crayon à côté de l'option activée ;

  • Puis, cliquez sur "Désactiver".

📱Depuis l'application mobile Tiime Invoice

Les étapes sont sensiblement les mêmes :

  • Rendez-vous sur la facture d'origine ;

  • Faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran afin d'afficher l'ensemble des options ;

  • Touchez "Gérer la répétition" puis "Désactiver".

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] 😍 !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?