Vous pouvez donner des accès à votre compte Tiime à d'autres personnes. Chaque membre de votre équipe pourra avoir son accès distinct à votre compte Tiime.
🎥 Découvrez les différents accès et droits sur Tiime en vidéo :
🚨 Attention ! 🚨
Chaque entreprise possède un “super administrateur” :
Il ne peut y avoir qu’un seul super administrateur ;
Ce super administrateur peut enlever les droits de tous ;
Personne ne peut enlever les droits de ce super administrateur.
Pour cela :
Connectez-vous sur notre plateforme web ;
Cliquez sur le petit rouage en haut à droite de votre écran ;
Puis sur "Accès et Droits" ;
Et enfin "Ajouter un utilisateur".
Cet utilisateur peut être :
"Admin" tout comme vous. Il aura donc la même vision que vous sur votre compte et ainsi les mêmes possibilités d'actions ;
"Utilisateur".
Dans le cas où l'invité est "utilisateur", le gérant pourra choisir de lui donner accès à :
Tiime en accès complet ou restreint.
Tiime Invoice en accès complet ou restreint ;
Tiime restreint :
L’utilisateur pourra uniquement déposer ses documents depuis l’app mobile ou web.
Tiime Invoice restreint :
Établir devis + factures
Suivre les créances et relancer les clients
Mais ne peut pas supprimer des factures ou paramétrer des moyens d’encaissement.
Vous pouvez, toujours depuis cette page, supprimer les accès d'une personne. Pour cela, rendez-vous en bout de ligne à droite du nom de l'utilisateur, puis sélectionnez les "..." puis "retirer les accès".
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous écrire à [email protected] 😉 !