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Accès et droits des utilisateurs à votre compte Tiime
Accès et droits des utilisateurs à votre compte Tiime

Gérez les accès et les droits sur Tiime. Assurez la sécurité et la bonne gestion de votre compte.

Support Tiime avatar
Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Vous pouvez donner des accès à votre compte Tiime à d'autres personnes. Chaque membre de votre équipe pourra avoir son accès distinct à votre compte Tiime.

🎥 Découvrez les différents accès et droits sur Tiime en vidéo :

🚨 Attention ! 🚨

Chaque entreprise possède un “super administrateur” :

  • Il ne peut y avoir qu’un seul super administrateur ;

  • Ce super administrateur peut enlever les droits de tous ;

  • Personne ne peut enlever les droits de ce super administrateur.

Pour cela :

  • Connectez-vous sur notre plateforme web ;

  • Cliquez sur le petit rouage en haut à droite de votre écran ;

  • Puis sur "Accès et Droits" ;

  • Et enfin "Ajouter un utilisateur".

Accès et droits d'utilisation Tiime

Cet utilisateur peut être :

  • "Admin" tout comme vous. Il aura donc la même vision que vous sur votre compte et ainsi les mêmes possibilités d'actions ;

  • "Utilisateur".

Dans le cas où l'invité est "utilisateur", le gérant pourra choisir de lui donner accès à :

  • Tiime en accès complet ou restreint.

  • Tiime Invoice en accès complet ou restreint ;

Tiime restreint :

  • L’utilisateur pourra uniquement déposer ses documents depuis l’app mobile ou web.

Tiime Invoice restreint :

  • Établir devis + factures

  • Suivre les créances et relancer les clients

  • Mais ne peut pas supprimer des factures ou paramétrer des moyens d’encaissement.

Vous pouvez, toujours depuis cette page, supprimer les accès d'une personne. Pour cela, rendez-vous en bout de ligne à droite du nom de l'utilisateur, puis sélectionnez les "..." puis "retirer les accès".

Accès et droits d'utilisation Tiime

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous écrire à [email protected] 😉 !

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