Ajouter une adresse de livraison à vos factures

Il se peut vous ayez à indiquer sur vos factures une adresse de livraison/chantier/autre qui soit différente de l'adresse de facturation.

Pour cela, il est possible de renseigner une "Adresse de livraison" directement sur vos factures.

Depuis l'application mobile

Rendez-vous sur "Eléments complémentaires" en bas de page afin d'activer l'adresse de livraison.

Vous pourrez alors modifier cette adresse de livraison en sélectionnant le champ depuis l'édition de la facture.

Les champs à renseigner sont les suivants :

  • Adresse postale

  • Code postal

  • Ville

  • Pays

Depuis la plateforme web

Rendez-vous sur la facture souhaitée, activez l'adresse de livraison sur le partie droite de votre facture.

Vous pourrez ensuite renseigner les différents éléments de cette adresse. 🙂

Actuellement, cette adresse de livraison ne peut pas être indiquée par défaut sur vos fiches clients.

Avez-vous trouvé votre réponse?