Ajouter mes justificatifs

Vous avez la possibilité d'ajouter vos justificatifs sur Tiime Accounts, en les prenant en photo ou en synchronisant vos comptes fournisseurs.

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour ajouter un justificatif sur Tiime Accounts :

Prendre en photo votre reçu

Depuis l'application mobile, cliquez sur l'icône appareil photo pour prendre votre justificatif en photo. Choisissez le mode adapté : simple, multiple ou multipage.

  • Le mode simple vous permet de synchroniser un justif à la fois, en le prenant en photo ou en l'ajoutant depuis votre galerie d'image

  • Le mode multiple vous permet d'ajouter plusieurs factures indépendantes successivement

  • Le mode multipage, lui, vous permet d'ajouter un justif très long, sans qu'il ne manque des informations. Par exemple : un justificatif qui serait sur plusieurs pages ou trop long pour être lisible

Cette fonctionnalité est très pratique pour des justificatifs contenant plusieurs pages ou des justifs présents dans vos boîtes mail ou votre ordinateur.

NB : Sur la version mobile Tiime Accounts, vous pouvez aussi prendre en photo votre justificatif directement depuis la transaction bancaire.

À noter que l'import d'un fichier PDF contenant plusieurs justificatifs ne pourra pas être pris en compte. Il faut donc que chaque fichier PDF ne contienne qu'un justificatif.

Depuis votre galerie d'images ou les fichiers de votre mobile

Depuis votre application mobile, lorsque vous cliquez sur "l'appareil photo", vous avez la possibilité de vous rendre dans votre galerie d'image afin d'y sélectionner un document afin de le déposer dans l'application mobile.

Vous avez également la possibilité de cliquer sur "Fichiers" afin de sélectionner des documents depuis les fichiers de votre mobile. :)

Transférer par mail

Vous recevez vos factures directement dans votre boîte mail ? Vous pouvez les transférer simplement à votre adresse email Tiime Accounts dédiée. Les documents seront ensuite ajoutés à votre liste de justificatifs et stockés dans votre espace sécurisé.

Cette adresse est disponible dans l'onglet "Plus" de votre application puis dans "Gestion des documents". Elle se présente de la manière suivante : justif+NOMDEL'ENTREPRISE@tiime.fr

Sur le web, vous les retrouverez dans l'onglet dédié à vos documents via l'icône "Nouveau" en haut à droite de votre écran.

Glisser / Déposer

Sur la plateforme web, vous avez également la possibilité de déposer des justificatifs en les glissants automatiquement de votre ordinateur à la ligne de transaction dédiée dans l'onglet "Mes comptes".

Vous pouvez aussi les glisser dans l'onglet à cet effet sur la gauche de votre plate-forme web.

Avez-vous trouvé votre réponse?