Matcher mon justificatif à son paiement

Vous souhaitez associer un justificatif à la transaction bancaire correspondante ?

Lorsque le matching automatique ne parvient pas à faire le lien entre votre justificatif et la transaction associée (oui ça arrive), vous pouvez produire ce lien manuellement depuis votre application mobile Tiime Accounts ou depuis votre plate-forme web Tiime.fr.

Depuis l'application mobile

Pour rapprocher un justificatif à sa transaction, il faut vous rendre dans l'onglet "Documents" (ou Docs et Frais depuis le web) puis cliquer sur la facture de votre choix.

Sur le mobile, vous pouvez ensuite faire glisser l'écran blanc avec des informations vers le haut pour cliquer sur "Matcher une transaction".

Il vous faudra ensuite sélectionner la/les transaction.s correspondante.s dans la liste de vos opérations bancaires.

La transaction matchée sera par la suite visible sur le détail de votre justificatif, en bas de votre écran. 😉

Afin de matcher plusieurs justificatifs à une même transaction bancaire, il faudra vous rendre sur la liste de vos transactions (onglet "Comptes"), puis cliquer sur la transaction en question.

Vous pourrez ensuite lier le.s justificatifs de votre choix parmi ceux qui se trouvent dans votre liste (et qui n'ont pas de match).

Depuis la plateforme web

Rendez-vous sur la liste de vos transactions ("Comptes"), cliquez sur le petit trombone qui apparait tout à droite de votre transaction, puis sur "Relier un document".

Vous pourrez ensuite sélectionner le.s justificatif.s correspondant.s dans la liste de vos documents.

Avez-vous trouvé votre réponse?