Mon paiement par carte a été refusé
Il est possible que certains paiements par carte soient refusés pour différentes raisons. Pensez à vérifier les points suivants :
un solde insuffisant au moment de la réalisation du paiement
un code PIN erroné (le TPE affichera un "Code PIN erroné")
le dépassement de votre plafond de paiement au moment de la réalisation du paiement (vous avez la possibilité d'augmenter le plafond de paiement disponible ?)
un achat précédent avec dépôt de garantie qui aurait été débité entre temps (le montant d'un paiement n'est pas toujours débité à l'instant où le règlement est effectué, il se peut qu'un paiement soit en attente pendant quelques heures avant que son montant soit débité)
votre plafond de paiement en sans contact
le terminal de paiement du marchand n'est pas - ou mal - connecté à internet
votre carte est bloquée
Si la solution ne se trouve pas dans cet article, contactez l'équipe du Care à l'adresse aide@tiime.fr. Elle se fera un plaisir de vous aiguiller du lundi au vendredi, de 9h à 18h. ?