Me rembourser mes frais professionnels

? Cette fonctionnalité est uniquement disponible avec le compte professionnel Tiime Business.

Vous avez effectué une dépense professionnelle avec votre carte personnelle ? Cette fonctionnalité a été pensée pour vous.

Vous avez maintenant la possibilité de vous rembourser ces dépenses directement depuis votre application mobile Tiime Accounts ou depuis le web.

Pour ça, le justificatif d'achat à rembourser ne doit pas être lié (matché) avec une transaction et il doit remplir les conditions suivantes :

  • le justificatif n'a pas encore été remboursé

  • le montant du virement doit être égal au montant du justificatif

Afin de visualiser ce bouton de remboursement depuis votre application mobile Tiime Accounts, vous devrez vous rendre sur l'onglet "Documents" qui se trouve en bas de votre écran puis :

  • Cliquez sur votre justificatif

  • Cliquez sur "Me rembourser"

Depuis le web, vous devrez vous rendre sur l'onglet "Mes documents" qui se trouve à gauche de votre écran puis :

  • Cliquez sur votre justificatif

  • Cliquez sur les 3 petits points qui se trouvent en haut à droite

  • Cliquez sur "Me rembourser"

Comment choisir le bénéficiaire de mon remboursement ?

S'il s'agit de votre premier remboursement : la liste des bénéficiaires s'ouvrira (avec la possibilité de choisir un bénéficiaire existant ou d'en ajouter un nouveau).

Dans le cas où vous auriez déjà choisi un bénéficiaire lors d'un précédent remboursement, ce bénéficiaire s'affichera.

Depuis la page de récapitulatif, vous pouvez :

  • Valider le virement ? vous verrez alors la page de virement en cours puis serez redirigé vers votre écran d'accueil

  • Quitter la page de récapitulatif ? vous serez redirigé vers le détail du justificatif

Le virement ne pourra pas être effectué si le solde de votre compte est insuffisant.

Avez-vous trouvé votre réponse?