Ajouter mon compte Banque Postale

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

Lorsque vous rentrez vos identifiants bancaires dans votre app Tiime votre banque souhaite confirmer votre authentification :

  1. Soit avec Certicode Plus : en saisissant, sur votre appareil de confiance (Smartphone uniquement ou Tablette), le code à 5 chiffres que vous aurez personnalisé à l'activation du service.

  2. Soit avec votre numéro sécurisé (Certicode) : en saisissant un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone portable (smartphone ou non) associé au service.

  • Avez-vous activé les notifications de votre application Banque Postale ?

  • Avez-vous bien renseigné votre numéro de téléphone ?

  • Connaissez vous le mode d'authentification forte lié à votre compte Banque Postale ?

Si malgré ces informations vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus :).

Avez-vous trouvé votre réponse?