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Synchronisation bancaire
Que faire lorsque l'un de mes comptes bancaires a été clôturé ?
Que faire lorsque l'un de mes comptes bancaires a été clôturé ?

Gérez la clôture de vos comptes bancaires sur Tiime Business et ajustez votre gestion en conséquence.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Que faire lorsque l'un de mes comptes bancaires a été clôturé ?

Cette fonctionnalité sera très utile pour les utilisateurs qui ont un ou plusieurs de leur(s) compte(s) bancaire(s) clôturé(s).

En effet, tous les 90 jours, il faudra mettre vos identifiants bancaires à nouveau dans vos applications dans le cadre de la DSP2 (directive européenne).

Si le compte en question, est clôturé, il ne sera donc plus possible de mettre la connexion bancaire à jour.

Vous pouvez ainsi la notifier comme clôturée afin de ne plus recevoir de demande de mise à jour de vos identifiants bancaires.

Cela ne supprimera pas pour autant les transactions existantes sur la connexion.

📱 Sur le mobile :

  • Rendez-vous dans l'onglet "Plus" ;

  • Cliquez sur "Mes comptes bancaires" ;

  • Cliquez ensuite sur la connexion à clôturer ;

  • En bas de page, cliquez sur "Autres actions" pour clôturer cette connexion bancaire.

💻 Sur le web :

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