Modification du code PIN

La modification du code PIN de votre carte Tiime Business doit rester exceptionnelle.

Cette action est disponible depuis l'application mobile Tiime et le WEB :)

Lorsque vous modifiez votre code PIN, l'ancien devient caduc. Il faudra alors utiliser le nouveau PIN afin de réutiliser votre carte.

À noter que l'activation de ce nouveau code PIN se fera obligatoirement après un retrait dans un distributeur automatique de billets (DAB).

Si vous ne souhaitez pas effectuer de retrait dans un distributeur, nous vous conseillons d'effectuer la démarche suivante :

- Vous rendre dans les paramètres de la carte, désactiver les retraits en distributeur

- Vous rendre dans un distributeur, demander un retrait, rentrer votre nouveau code pin

- Votre retrait sera refusé mais la prise en compte de votre nouveau code PIN sera effectuée

Le changement du PIN depuis l'application mobile Tiime se fait de la manière suivante :

  • Rendez-vous dans l'onglet "Plus"

  • Cliquez sur "Gérer mon compte Tiime"

  • Cliquez sur "Gérer ma carte"

Vous pourrez ensuite saisir votre nouveau PIN à deux reprises afin de ne pas faire d'erreur, puis valider votre demande de changement à l'aide de votre mot de passe.

Et voilà, vous avez bien modifié le code PIN de votre carte Tiime, n'oubliez pas d'activer votre carte dans un DAB.

Avez-vous trouvé votre réponse?