Je ne reçois pas le code de validation de mon paiement en ligne

Avez-vous vérifié que le numéro de téléphone relié à votre carte a correctement été saisi ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans votre application mobile Tiime, puis cliquer sur :

  • L'onglet "Plus" qui se trouve en bas à droite de votre écran,

  • Cliquer sur "Voir mon profil"

Si ce n'est pas le bon numéro de téléphone, vous pouvez le modifier en cliquant sur le petit crayon qui se trouve en haut à droite de votre écran.

Un délai de 24h est nécessaire pour la bonne prise en compte de la modification de votre numéro de téléphone.

Nous vous conseillons de tenter à nouveau votre paiement, 24h après

Si le numéro est correct :

  • Avez-vous vérifié que votre solde était suffisant pour effectuer cet achat ?

  • Avez-vous dépassé votre plafond de paiement ?

Si vous ne trouvez pas votre réponse dans cet article, nous vous invitons à nous contacter via aide@tiime.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?