Cette fonctionnalité est disponible uniquement depuis le WEB. :)

Pour effectuer un dépôt de chèque sur votre compte Tiime Business, vous devrez vous rendre dans l’onglet “Mes comptes”, puis cliquer sur “Compte Tiime Business” qui se trouve en haut de votre écran.

Vous pourrez alors cliquer sur l’onglet “Mes dépôts de chèques” qui se situe en dessous de votre RIB.

Une page s'affichera afin de vous informer de la procédure ainsi que des conditions d’acceptation pour procéder à l'encaissement de vos chèques.

→ Vous possédez 7 jours pour envoyer votre chèque

→ Vous ne pouvez pas encaisser un chèque de plus de 10 000€

Le chèque doit être au nom de votre entreprise


Après avoir pris connaissance de ces conditions, vous pourrez cliquer sur le bouton “Déposer un chèque”.

Le formulaire s’affichera ensuite afin que vous puissiez saisir les informations liées à votre chèque.

Après avoir renseigné les informations relatives à votre chèque, l'adresse postale à laquelle vous devrez envoyer votre chèque s'affichera afin de l'annoter sur votre enveloppe.

Vous pourrez ensuite cliquer sur "Prêt à poster" qui se trouve en bas à droite de cette page. :)

Et voilà ! Votre demande d'encaissement de chèque a bien été prise en compte, il ne vous reste plus qu'à poster votre chèque.

Avez-vous trouvé votre réponse?