Filtrer mes factures

La possibilité de filtrer la vue de vos factures a été pensée pour vous faire gagner du temps.


Depuis l'application mobile :

Les filtres possibles sont les suivants :

  • Par client ;

  • Par statuts des factures ("Brouillon", "Facturée", "Payée" ou "Annulée") ;

  • Par type de facture (Factures ou Avoir) ;

  • En fonction du matching : lien avec une transaction bancaire (si vous souhaitez uniquement voir vos factures matchées, non matchées ou toutes vos factures) ;

  • Par montant ;

  • Par la date d'émission de la facture.

Renseignez, si besoin, une fourchette incluant la date d'émission ainsi que la fourchette de montant de la facture puis cliquez sur "Appliquer" pour exécuter votre filtre. 🙂


Depuis la plateforme web :

Pour filtrer vos factures, cliquez sur l'onglet "Mes factures".

Les filtres possibles sont les suivants :

  • Par date

  • Nom du client

  • Montant TTC / HT

  • Statut

Avez-vous trouvé votre réponse?