Vous essayez de vous connecter à votre compte Tiime sans succès ?

Nous sommes là pour vous aider 🥰 !

Dans un premier temps :

  • Vérifiez que vous utilisez bien votre adresse mail de connexion habituelle ;

  • En cas de connexion sur le web, utilisez vous bien le navigateur Google Chrome ? Car en effet, nous sommes uniquement optimisés pour ce navigateur ;

  • Toujours sur le web, vérifiez que vous tentez bien de vous connecter au lien suivant https://apps.tiime.fr/signin ;

  • Dans le cadre d'une connexion sur mobile, votre application est-elle bien à jour ? Dans le doute, vous pouvez la supprimer puis la réinstaller.

Si la situation persiste sur le web, vous pouvez vider votre historique et vos cookies puis redémarrer votre ordinateur.

Pour cela :

  • Cliquer sur les “…” en haut à droite de l’écran

  • Puis sur “Historique”

  • Et enfin, “Effacer les données de navigation”.

Si malgré tout vous n'arrivez pas à vous connecter à Tiime, ou si vous rencontrez un message d'erreur, vous pouvez nous contacter à aide@tiime.fr avec une capture d'écran de ce que vous voyez 😊!

Avez-vous trouvé votre réponse?