Lorsque vous ajoutez votre compte bancaire à Tiime via notre partenaire Budget Insight, une "connexion" est établie avec votre banque.

Cette connexion va permettre de remonter tous les comptes de votre banque.

Nous n'avons pas la possibilité de "trier" les comptes pour déterminer ceux qui sont pros et ceux qui sont persos.

Cependant, de votre côté, vous pouvez choisir de désactiver vos comptes persos afin qu'ils ne remontent pas sur la plate-forme de votre comptable.

Pour cela sur le web :

  • Cliquez sur la pastille de votre société en haut à droite de votre écran ;

  • Sélectionnez "Paramètres" ;

  • Puis, "Banque" ;

  • Et enfin, cochez ou décochez la pastille verte à droite de votre compte bancaire.

Si la coche verte est verrouillée, c'est que votre comptable, dans le doute, a bloqué le compte pour pouvoir travailler dessus.

Dans ce cas, n'hésitez pas à nous écrire à aide@tiime.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?