Comment ajouter mon compte CIC ?

Ajouter mon compte CIC

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

Pour modifier votre mode de connexion, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client, menu Profil puis Mode de connexion. Un écran vous permet de paramétrer le fonctionnement de votre mode de connexion.

Si vous optez pour une authentification non systématique, un compteur de jours sera visible au-dessus du bouton de déconnexion 

https://www.cic.fr/partage/fr/CC/CIC-2015/assets/articles/parametrer-auth-forte/compteur-cic.jpg

  • Avez-vous téléchargé l'application mobile CIC ?
  • Si c'est le cas, avez-vous activé le service de confirmation mobile ?

La confirmation mobile est un service qui permet l'envoi d'une notification pour vous authentifier à votre compte CIC depuis Tiime.

Lorsque vous renseignez votre identifiant et votre mot de passe dans votre application Tiime, vous recevez une notification sur votre smartphone.

A l'ouverture de cette notification, il vous sera demandé de saisir le code à 6 chiffres que vous avez enregistré lors de votre inscription au service, ou l'utilisation de votre empreinte digitale. Votre identité est ainsi confirmée et vous pourrez synchroniser votre compte.

Si malgré ces informations vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus 😊