Comment ajouter mon compte Banque Populaire ?

Ajouter mon compte Banque Populaire

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

La banque populaire vous propose différents dispositifs d’authentification forte. Connaissez-vous celui attaché à votre compte professionnel ?

  • Sécur’Pass : pour activer le service depuis l’application bancaire, vous devez disposer d’une carte bancaire Banque Populaire et de votre SmartPhone. Il vous sera demandé de renseigner un code à usage unique que vous recevrez sur votre SmartPhone via un SMS. L’activation de Sécur’Pass nécessite la création d’un code personnel (code Sécur’Pass) que vous aurez choisi.
  • Le Pass Cyberplus : Associé à votre carte bancaire, le Pass Cyberplus permet de générer un mot de passe dynamique et à usage unique à des fins d’authentification forte.
  • Le SMS sécurisé : un code d'accès à 8 chiffres, à usage unique, sera envoyé par SMS. Ce code n’est utilisable qu'une seule fois.
  • Certificat matériel : solution réservée à la clientèle professionnelle et entreprise. Il est branché à votre poste de travail.

Avez-vous activé les notifications de votre application mobile Banque populaire ?
Avez-vous vérifié que votre numéro de téléphone est à jour sur votre interface Banque populaire ?

Si malgré ces informations vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus 😊