Comment ajouter mon compte Société Générale ?

Ajouter mon compte Société Générale

Lors de la synchronisation de votre compte Société Générale à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.


La Société Générale, vous propose 2 solutions d’authentification forte :

  • La saisie de votre mot de passe d’accès à votre Espace Client et la saisie d’un Code Sécurité que vous recevrez sur votre numéro de téléphone Sécurité ;
  • Le Pass Sécurité : disponible dans l’application Société Générale, il permet de valider très simplement la connexion. L'avez-vous activé ? Et avez-vous activé les notifications de votre application Société Générale ?
  • Si c'est un compte professionnel -> pass sécurité pro.
  • Si vous avez déjà déclaré un numéro de téléphone Sécurité, pensez à vérifier que ce numéro est à jour au sein de votre Espace Client, dans la rubrique Mon profil > Sécurité.

Si malgré cela vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus 😊