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Réaliser des actions en masse sur mes documents
Réaliser des actions en masse sur mes documents

Organisez-vous efficacement et gagnez du temps avec les actions en masse. Attribuez des modifications groupées en un seul clic.

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Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Sur Tiime, vous pouvez centraliser et mettre à disposition de votre cabinet d'expertise comptable l'ensemble des documents liés à votre société : justificatifs d'achat, notes de frais, documents juridiques et fiscaux, etc.

Vous pourrez bien entendu vous organiser parmi vos documents. Grâce aux actions en masse, vous gagnerez un temps précieux tout en garantissant une vraie cohérence !

🎥 Découvrez comment effectuer des actions en masse en vidéo :

Sur notre plateforme web, cliquez sur "Documents" puis sur "Voir tous les documents" sous l'espace de votre choix. Vous pouvez également lancer une recherche.
👉 Pour une vue directe sur vos justificatifs, vous pouvez aussi cliquer sur "Dépenses" puis "Factures" !

Après avoir coché plusieurs lignes, une barre apparaîtra en bas de votre écran. Vous pourrez alors appliquer la ou les actions de votre choix 🚀 !

  • Labelliser : pour appliquer un même label sur plusieurs documents.
    Si un label a déjà été ajouté en amont, il sera remplacé par celui que vous avez ajouté.

  • Relier : pour relier plusieurs justificatifs à une seule et même transaction.

  • Déplacer : pour déplacer votre sélection dans un nouvel espace de rangement.

  • Télécharger : vous recevrez un e-mail contenant votre export sous quelques minutes.

  • Taguer : pour appliquer un ou plusieurs tags sur votre sélection.

  • Supprimer : pour supprimer définitivement ces documents.
    Cette action est irréversible et est possible uniquement si les documents ne sont pas matchés à cette transaction.

  • Marquer comme Payée : dans le cas où votre facture a été réglée.

  • Retirer le statut "Payée" : vous pourrez effectuer cette action si les documents ne sont pas matchés à cette transaction.

Ci-dessous des articles en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

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