⚠️ La création de la carte et la gestion des options ne peut se faire que par le dirigeant ( excepté blocage et choix du code PIN )
Pour créer la carte de votre salarié, sur le Web:
Depuis l’onglet compte pro, sélectionnez “Cartes de l’entreprise”
Sélectionnez un contact existant, ou ajoutez un utilisateur (nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone)
L’utilisateur invité apparait alors dans l’onglet “cartes de l’entreprise”.
Vous pourrez ensuite choisir les accès souhaités pour votre salarié via vos paramètres.
De son côté, votre salarié va recevoir un mail d'invitation, qui va le rediriger vers la page de connexion. Il pourra se connecter, ou créer ses identifiants s'il s'agit d'une première connexion.
L'utilisateur devra ensuite :
Lier son téléphone de confiance en saisissant le numéro de téléphone, puis valider avec le code reçu par SMS ;
Ajouter sa pièce d’identité recto verso ;
Saisir son adresse de livraison ;
Valider les CGU du Compte pro Tiime.
⚠️ Le délais de réception d'une carte est de 7 à 10 jours en fonction de votre bureau de poste.
Activation de la carte Tiime par l'utilisateur
Vous avez reçu votre carte bancaire, vous pouvez l’activer simplement en deux étapes:
Depuis votre application ou le site tiime.fr cliquer sur "j'ai reçu ma carte" et renseignez le numéro à 9 chiffres présent au dos de votre carte.
Effectuez un premier paiement chez un commerçant ou retrait d’espèce avec votre carte (l’utilisation du PIN est obligatoire 😉)
Attention: l’activation de la carte n’est possible que si votre profil est validé, en cas de doute contactez nous par mail à l’adresse [email protected]


