Passer au contenu principal
Toutes les collections
Le compte pro Tiime
Le compte pro Tiime

Optimisez vos dépenses avec le compte pro Tiime !

Comment programmer un virement ponctuel ?
Pourquoi mon virement m'est-il revenu ?
Comment ajouter un bénéficiaire ?
Puis-je annuler un virement ?
Puis-je annuler un paiement par carte ?
Qu'est-ce qu'une empreinte bancaire ?
Puis-je régler des achats à l'étranger ?
Puis-je télécharger mon RIB Tiime en PDF ?
Puis-je retirer de l'argent liquide avec ma carte ?
Puis-je payer en ligne ?
Quelles sont les options de ma carte ?
Comment fermer mon compte professionnel actuel pour ouvrir un Compte Pro Tiime ?
Où retrouver mon RIB ?
Où retrouver les relevés de mon Compte Pro Tiime ?
Comment activer ma carte Tiime ?
Puis-je payer partout dans le monde avec ma carte ?
Qu'est-ce que le 3D Secure ?
Quelles sont les assurances liées à ma carte Tiime ?
Puis-je ouvrir un livret d’épargne avec mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je ouvrir des sous-comptes avec mon Compte Pro Tiime ?
Quels sont les numéros de téléphones acceptés pour votre Compte Pro Tiime ?
Importer une liste de virements / bénéficiaires
Ajouter Google Pay/Apple Pay sur mon application Tiime
Utiliser Apple Pay avec mon Compte Pro Tiime
Utiliser Google Pay avec mon Compte Pro Tiime
J’ai saisi 3 codes PIN erronés et ma carte est bloquée, que faire ?
J’aimerais commander un chéquier, comment faire ?
Ma carte est bloquée suite à 5 saisies de CVV erronés, que faire ?
Quelle est la différence entre une carte prépayée et une carte de débit ?
Puis-je mettre en place des prélèvements SEPA sur les comptes de mes clients ?
Pourquoi dois-je fournir certaines informations lors de mon ouverture de mon Compte Pro Tiime ?
Le téléphone associé à mon compte est cassé ou m’a été volé, que faire ?
Que représente mon solde "exécuté" et “en cours” ?
Puis-je être à découvert sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je déposer des espèces sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je posséder un terminal de paiement électronique avec mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je investir dans la cryptomonnaie avec mon Compte Pro Tiime ?
Une saisie administrative à tiers détenteurs s’est présentée sur mon compte, que faire ?
Qu’est-ce qu’une SATD ?
Qu’est-ce que le solde bancaire insaisissable (SBI) ?
Puis-je demander un prêt avec mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je posséder plusieurs cartes avec mon Compte Pro Tiime ?
Mon paiement par carte a été refusé, la transaction est affichée “en cours” dans la liste de mes transactions, pourquoi ?
Pourquoi mon paiement par carte est refusé à la borne de péage ou au parking ?
Puis-je annuler une transaction “en cours” avec mon Compte Pro Tiime ?
Qu'est-ce que la fonctionnalité Virement ?
J’ai initié un virement vers le mauvais bénéficiaire, que faire ?
Puis-je contester un prélèvement sur mon Compte Pro Tiime ?
Pourquoi mon chèque est-il rejeté ?
Puis-je me verser mon salaire avec mon compte professionnel Tiime ?
Est-il possible de déposer un chèque sur mon compte ?
Je ne reçois pas le code envoyé par SMS, que faire ?
Comment fermer mon Compte Pro Tiime ?
Quelles différences entre mon Compte Pro Tiime et un compte d'une banque traditionnelle ?
Comment commander ma carte Tiime ?
Comment modifier mon code PIN ?
Puis-je notifier mon bénéficiaire lorsque j'effectue un virement vers son compte ?
Comment programmer un virement récurrent ?
Comment effectuer un virement sur le web ?
Comment modifier un virement récurrent ?
Comment supprimer un virement récurrent ?
Comment supprimer un bénéficiaire ?
Comment effectuer un virement avec mon Compte Pro Tiime depuis mon application mobile Tiime ?
Puis-je modifier mon code PIN de carte sur le web ?
Comment bloquer ma carte Tiime ?
Comment suivre la livraison de ma carte Tiime
J'ai perdu mon téléphone, comment bloquer ma carte ?
Que me permet de faire mon Compte Pro Tiime ?
Comment faire opposition à ma carte Tiime ?
Puis-je être alerté lorsque le plafond de ma carte est bientôt atteint ?
Comment valider la signature des CGU de mon Compte Pro Tiime ?
Il y a une transaction frauduleuse sur mon compte, que faire ?
Comment lier mon téléphone mobile à mon compte Tiime ?
Je n'ai pas reçu ma carte Tiime, pourquoi ?
Comment le paiement sans contact fonctionne-t-il ?
Pourquoi ouvrir un compte de paiement chez Tiime plutôt que dans une autre banque ?
Mon paiement par carte a été refusé, pourquoi ?
Pourquoi mon IBAN Tiime n'est pas reconnu par certaines banques ?
Puis-je avoir un compte professionnel Tiime pour ma deuxième entreprise si ma première entreprise ne possède pas de Compte Pro Tiime ?
Puis-je effectuer un virement de 10 000€ ou plus ?
En combien de temps un virement est-il crédité sur mon compte ?
Quelles sont les garanties de mon compte Tiime ?
Puis-je masquer mes paiements par carte refusés ?
Adresse de livraison
Puis-je avoir un compte professionnel Tiime pour chacune de mes entreprises ?
Qu'est-ce que Treezor ?
Tiime Invoice est-il un logiciel certifié ?
Une personne a pris le contrôle de mon compte, que faire ?
Puis-je déposer un chèque de plus de 10 000.00 € sur mon Compte Pro Tiime ?
Mon Compte Pro Tiime me permet-il de demander un chèque de banque ?
Quel délai pour que mon chèque soit déposé sur mon Compte Pro Tiime ?
Comment puis-je suivre mon dépôt de chèque ?
Puis-je filtrer les virements dans l'historique de mes virements à venir ?
Quel est le délai d'ouverture de mon compte Tiime ?
Quels sont les documents acceptés pour l'ouverture de mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je recevoir une notification lorsqu'une transaction est effectuée sur mon Compte Pro Tiime ?
Quels sont les plafonds de ma carte ?
Puis-je recevoir un virement étranger sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je annuler un prélèvement ?
Puis-je recevoir une confirmation de virement automatiquement lorsque j'effectue un virement ?
Puis-je recevoir un virement instantané sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je modifier le numéro de téléphone associé à ma carte Tiime ?
Comment renouveler ma carte ?
Pourquoi mon virement est en attente depuis plus de 48 heures ouvrées ?
Qu'est-ce que l'authentification forte (SCA) ?