
Le compte pro Tiime
Optimisez vos dépenses avec le compte pro Tiime !
Tout savoir sur le compte pro Tiime
Pourquoi ouvrir un compte Pro chez Tiime?
Dépôt de capital: Comment se passe la restitution du capital et combien de temps cela prend-il ?
Comment lier mon téléphone mobile à mon compte Tiime ?
Puis-je me verser mon salaire avec mon compte professionnel Tiime ?
Qu'est-ce que Treezor ?
Comment ouvrir un compte pro Tiime ? Quelles sont les étapes à suivre ?
Quels sont les documents acceptés pour l'ouverture de mon Compte Pro Tiime ?
Quel est le délai d'ouverture de mon compte Tiime ?
Quels sont les numéros de téléphones acceptés pour mon Compte Pro Tiime ?
Comment transférer mon compte Pro chez Tiime ?
Tout savoir sur les virements avec votre Compte Pro Tiime
Qu’est ce que la réglementation VoP
Comment recevoir une confirmation de virement automatiquement lorsque j'effectue un virement depuis mon compte pro Tiime?
Puis-je annuler un prélèvement ?
Puis-je contester un prélèvement sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je recevoir une notification lorsqu'une transaction est effectuée sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je filtrer les virements dans l'historique de mes virements à venir ?
Comment effectuer un virement avec mon Compte Pro Tiime depuis mon application mobile Tiime ?
Comment supprimer un bénéficiaire ?
Comment effectuer un virement sur le web ?
Comment programmer un virement récurrent ?
Comment supprimer un virement récurrent ?
Comment modifier un virement récurrent ?
Puis-je notifier mon bénéficiaire lorsque j'effectue un virement vers son compte ?
Qu'est-ce que la fonctionnalité virement ?
J’ai initié un virement vers le mauvais bénéficiaire, que faire ?
Puis-je mettre en place des prélèvements SEPA sur les comptes de mes clients ?
Comment importer une liste de virements / bénéficiaires ?
Puis-je annuler un virement ?
Pourquoi mon virement m'est-il revenu ?
Comment ajouter un bénéficiaire ?
Comment réaliser un virement ponctuel ?
Quelles sont les options de ma carte ?
Quels sont les plafonds de ma carte ?
Comment commander ma carte Tiime ?
Comment commander ma carte virtuelle ?
Comment commander et activer ma carte Tiime salarié ?
Comment suivre la livraison de ma carte Tiime ?
Comment activer ma carte Tiime ?
Comment effectuer un paiement avec mon mobile ?
Puis-je masquer mes paiements par carte refusés ?
Comment modifier le numéro de téléphone associé à ma carte Tiime ?
Puis-je être alerté lorsque le plafond de ma carte est bientôt atteint ?
Comment bloquer ou faire opposition à ma carte Tiime ?
Il y a une transaction carte frauduleuse sur mon compte, que faire ?
Comment modifier mon code PIN ?
Je ne reçois pas le code envoyé par SMS, que faire ?
Quelles sont les assurances liées à ma carte Tiime ?
Qu'est-ce que le 3D Secure ?
Que signifie une transaction "en cours" ? Qu'est-ce qu'une empreinte bancaire ?
Ma carte ne fonctionne pas ou est bloquée, que faire ?
Ma carte arrive à échéance, comment la renouveler ?
Qu'est-ce que l'authentification forte (SCA) ?
Une personne a pris le contrôle de mon compte, que faire ?
Principe de garantie de mon compte Tiime ?
Pourquoi mon IBAN Tiime n'est pas reconnu par certaines banques ?
Le téléphone associé à mon compte est cassé ou m’a été volé, que faire ?
Attention aux usurpations et faux-conseillers
