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Quelles sont les options de ma carte ?

Explorez les nombreuses fonctionnalités de votre carte Tiime. Maximisez votre expérience bancaire avec des options variées.

Support Tiime avatar
Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus d'un mois

Gestion de sa carte de paiement

La carte tiime est une carte de débit. Tiime ne propose pas de carte de crédit ( rattachée à un prêt ou débitée en différé sur votre compte )

Option de la carte

Détail

Commande en autonomie pour le gérant carte physique

✅ Dans la limite d'une carte

Commande en autonomie pour le gérant carte virtuelle

✅ Dans la limite de trois cartes

Choix du code PIN personnalisé

Gestion des plafonds

plafonds retrait sur 7 jours

jusqu'à 2 000 €

plafonds paiement journalier

jusqu'à 15 000 €

plafonds paiement hebdomadaire

jusqu'à 15 000 €

plafonds paiement mensuel

jusqu'à 15 000 €

plafonds paiement Google/Apple Pay

idem à la carte

être notifié quand mon plafond est bientôt atteint

Paiement en ligne

Paiement sans contact*

Paiement à l'étranger

Blocage temporaire

Blocage permanent ( opposition )

annulation d'un paiement carte**

*Paiement sans contact: maximum 50 € cumulés ou 5 opérations => une fois la limite atteinte il faudra faire un achat avec le code PIN pour pouvoir réutiliser le sans contact.

**Annulation d’un paiement par carte : un paiement autorisé ne peut pas être annulé.

Deux solutions :

  • vous n’êtes pas à l’origine du paiement => contactez nous pour monter un dossier de fraude,

  • Vous êtes à l’origine du paiement, mais souhaitez un remboursement => il s’agit alors d’un litige commercial. Vous devez, dans un premier temps, contacter le vendeur afin de trouver une solution ( remboursement, avoir, renvoi de marchandise ) Si la conciliation ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter avec les justificatifs d’échange afin que nous tentions une demande de remboursement.

😉 La gestion de votre carte et des options liées se fait depuis l'application mobile Tiime mais aussi depuis la plateforme web des applications.

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