Gestion de sa carte de paiement
La carte tiime est une carte de débit. Tiime ne propose pas de carte de crédit ( rattachée à un prêt ou débitée en différé sur votre compte )
Option de la carte | Détail |
Commande en autonomie pour le gérant carte physique | ✅ Dans la limite d'une carte |
Commande en autonomie pour le gérant carte virtuelle | ✅ Dans la limite de trois cartes |
Choix du code PIN personnalisé | ✅ |
Gestion des plafonds | ✅ |
plafonds retrait sur 7 jours | jusqu'à 2 000 € |
plafonds paiement journalier | jusqu'à 15 000 € |
plafonds paiement hebdomadaire | jusqu'à 15 000 € |
plafonds paiement mensuel | jusqu'à 15 000 € |
plafonds paiement Google/Apple Pay | idem à la carte |
être notifié quand mon plafond est bientôt atteint | ✅ |
Paiement en ligne | ✅ |
Paiement sans contact* | ✅ |
Paiement à l'étranger | ✅ ( taux de change ) |
Blocage temporaire | ✅ |
Blocage permanent ( opposition ) | ✅ |
annulation d'un paiement carte** | ❌ |
*Paiement sans contact: maximum 50 € cumulés ou 5 opérations => une fois la limite atteinte il faudra faire un achat avec le code PIN pour pouvoir réutiliser le sans contact.
**Annulation d’un paiement par carte : un paiement autorisé ne peut pas être annulé.
Deux solutions :
vous n’êtes pas à l’origine du paiement => contactez nous pour monter un dossier de fraude,
Vous êtes à l’origine du paiement, mais souhaitez un remboursement => il s’agit alors d’un litige commercial. Vous devez, dans un premier temps, contacter le vendeur afin de trouver une solution ( remboursement, avoir, renvoi de marchandise ) Si la conciliation ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter avec les justificatifs d’échange afin que nous tentions une demande de remboursement.
😉 La gestion de votre carte et des options liées se fait depuis l'application mobile Tiime mais aussi depuis la plateforme web des applications.
