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Quelles sont les options de ma carte ?
Quelles sont les options de ma carte ?

Explorez les nombreuses fonctionnalités de votre carte Tiime. Maximisez votre expérience bancaire avec des options variées.

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Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus d'un mois

Gestion de sa carte de paiement

La gestion de votre carte et des options liées se fait depuis l'application mobile Tiime mais aussi depuis la plateforme web des applications.

Blocage

Vous pensez avoir égaré votre carte Tiime ? C'est très simple, il suffit de la bloquer. Vous pourrez ensuite la débloquer à tout moment. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet "Business" > "Gérer ma carte" > "Verrouiller ma carte".

Après l'avoir retrouvée, il vous suffira de cliquer sur "Je débloque ma carte".

Opposition

Votre carte a été volée ou perdue ? Commencez par faire opposition en vous rendant dans l'onglet "Business" > "Gérer ma carte" > "Faire opposition".

Cette action est irréversible et bloquera toute utilisation de votre carte.

Vérifiez ensuite que vous n'avez pas de transactions frauduleuses. N'hésitez pas à contacter [email protected] si vous avez un doute sur une transaction.

Retrait de liquide

Activer cette option vous permet de retirer de l'argent aux distributeurs automatiques de billets. Désactivez cette option pour ne plus permettre les retraits aux DAB.

Paiement sans contact

Le paiement sans contact vous permettra de régler vos achats en toute sécurité.

L'activation se fait depuis l'onglet "Business" de votre application Tiime puis > "Gérer ma carte" > vous pouvez activer ou désactiver le paiement sans contact à l'aide du curseur. Le montant maximum autorisé, pour un paiement sans contact, est de 50€.

Paiement en ligne

Pour tout achat à distance, vous pouvez activer la fonction de "paiement en ligne". Rien de plus simple : cliquez sur l'onglet "Business" > "Gérer ma carte" > "Activez ou désactivez l'option à l'aide du curseur à droite de "Paiement en ligne".

Paiement à l'étranger

Cette option vous permettra de régler vos achats à l'étranger en toute sérénité. Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Business" > de cliquer sur "Gérer ma carte" > et enfin d'activer ou de désactiver l'option "Paiement à l'étranger" à votre convenance.

Plafond de paiement

Vous pouvez régler votre plafond de paiement en ligne ou de retrait très facilement avec cette option. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Business" > "Gérer ma carte" > et enfin "Gestion des plafonds". Pour votre plafond de retrait d'espèce, vous avez la possibilité de l'étendre jusqu'à 2 000€. Concernant votre plafond de paiement avec Google/Apple Pay, celui-ci démarre à 3 000€ et peut aller jusqu'à 10 000€.

Attention, le plafond de paiement est de 15 000€ et est sur 7 jours glissants par rapport à chaque paiement (et non sur la totalité des paiements effectués sur ces 7 jours).

Exemple : Mon plafond de paiement disponible est de 15 000€.

- Un paiement par carte effectué le 01/01 d'un montant de 100€ - Un paiement par carte effectué le 05/01 d'un montant de 200€

Le 08/01, une semaine après votre premier paiement, votre plafond sera de 14 800€

Le 13/01, une semaine après votre second paiement, votre plafond reviendra à 15 000€

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