Carte bancaire
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Comment commander et activer ma carte Tiime salarié ?
Comment renouveler ma carte ?
Quels sont les plafonds de ma carte ?
Puis-je masquer mes paiements par carte refusés ?
Mon paiement par carte a été refusé, pourquoi ?
Comment le paiement sans contact fonctionne-t-il ?
Je n'ai pas reçu ma carte Tiime, pourquoi ?
Puis-je modifier le numéro de téléphone associé à ma carte Tiime ?
Puis-je être alerté lorsque le plafond de ma carte est bientôt atteint ?
Comment faire opposition à ma carte Tiime ?
J'ai perdu mon téléphone, comment bloquer ma carte ?
Comment bloquer ma carte Tiime ?
Puis-je modifier mon code PIN de carte sur le web ?
Comment modifier mon code PIN ?
Comment commander ma carte Tiime ?
Je ne reçois pas le code envoyé par SMS, que faire ?
Puis-je annuler une transaction carte “en cours” avec mon Compte Pro Tiime ?
Pourquoi mon paiement par carte est refusé à la borne de péage ou au parking ?
Mon paiement par carte a été refusé, la transaction est affichée “en cours” dans la liste de mes transactions, pourquoi ?
Puis-je posséder plusieurs cartes avec mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je posséder un terminal de paiement électronique avec mon Compte Pro Tiime ?
Ma carte est bloquée suite à 5 saisies de CVV erronés, que faire ?
J’ai saisi 3 codes PIN erronés et ma carte est bloquée, que faire ?
Utiliser Apple Pay avec mon Compte Pro Tiime
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Quelles sont les assurances liées à ma carte Tiime ?
Qu'est-ce que le 3D Secure ?
Comment activer ma carte Tiime ?
Puis-je payer partout dans le monde avec ma carte ?
Quelles sont les options de ma carte ?
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Qu'est-ce qu'une empreinte bancaire ?
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