Le paiement sans contact
📱 L'activation de l'option sans contact de votre carte Tiime se fait depuis l'onglet "Plus" de votre application mobile :
Cliquez sur l'onglet "Business" qui se trouve en bas de votre page d'accueil ;
Cliquez sur "Gérer ma carte" ;
Cliquez sur le bouton "Paiement sans contact".
Le mode "Sans contact" est maintenant activé, mais comment fonctionne-t-il ?
Vous pouvez effectuer 5 paiements sans contact successifs et payer un montant de 50€ maximum en mode "Sans contact".
🥸 Par exemple :
Vous effectuez 1 paiement sans contact d'un montant de 10€ et un 2ème paiement sans contact d'un montant de 40€ = vous avez atteint un montant de paiement sans contact de 50€ ;
Vous avez effectué 5 paiements en mode sans contact de 5€ chacun (=25€), votre plafond de paiement sans contact n'est pas atteint, mais votre quota oui (nombre de paiements sans contact possible avant de devoir insérer votre carte) ;
Une fois la limite atteinte, vous ne pourrez donc plus effectuer de paiement en mode "Sans contact".
Il faudra alors insérer votre carte Tiime dans un terminal de paiement afin de saisir votre code PIN à nouveau.