Passer au contenu principal

Comment commander ma carte Tiime ?

Commandez votre carte Tiime facilement. Suivez notre guide pour une expérience personnalisée.

Support Tiime avatar
Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Commander votre carte de paiement

Vous avez la possibilité de commander votre carte dès validation des CGU.

📱 Sur l'application mobile

Il vous suffit de vous rendre sur votre page d’accueil ou sur l’onglet “Compte Pro” de votre application puis de cliquer sur “commander ma carte”.

Choisissez ensuite un code PIN à 4 chiffres et confirmez le.

A noter que les suites de chiffres telles que “1111” et “2222” ne pourront pas être acceptées pour des raisons de sécurité.

Vous pourrez ensuite confirmer l'adresse de livraison de la carte.

Vous avez changé d’adresse ? cliquez sur "je préviens mon conseiller", vous pourrez commander la carte une fois l'adresse mise à jour.

🖥️ Sur le web

Rendez-vous dans l'onglet Compte puis Compte Pro Tiime.
Cliquez ensuite sur "Commander ma carte".

Vous pourrez ensuite cliquer sur "OK c'est parti !"

Avant de valider la commande de votre carte, choisissez votre code PIN et confirmez le.

Vous pourrez ensuite confirmer l'adresse de livraison de la carte.

Vous avez changé d’adresse ? cliquez sur "je préviens mon conseiller", vous pourrez commander la carte une fois l'adresse mise à jour.

Le délais de livraison d'une carte est de 7 à 10 jours, en fonction de votre bureau de poste.

Pensez à vérifier que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres 🙂

Si ce délai est dépassé, et que vous n'avez pas reçu votre carte, contactez-nous à l'adresse mail [email protected]

Attention: l’activation de la carte n’est possible que si votre compte professionnel est validé, en cas de doute contactez nous par mail à l’adresse [email protected]

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?