Toutes les collections
Compte pro Tiime Business
Comment commander ma carte Tiime ?
Comment commander ma carte Tiime ?

Commandez votre carte Tiime facilement. Suivez notre guide pour une expérience personnalisée.

M
Écrit par Matthieu
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Commander votre carte de paiement

Vous avez la possibilité de commander votre carte directement depuis votre application Tiime ou depuis le web dès que vous aurez procédé à la validation des CGU.

Depuis l'application mobile Tiime :

Il vous suffira ensuite de vous rendre sur votre page d’accueil ou sur l’onglet “Business” de votre application puis de cliquer sur “Je la commande”.

Puis, choisir un code PIN à 4 chiffres (à noter que les suites de chiffres telles que “1111” et “2222” ne pourront pas être acceptées pour des raisons de sécurité).

L'adresse postale enregistrée à votre nom s'affichera ensuite afin de vous permettre de la visualiser.

• Si celle-ci est correcte, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "Ok, c'est parti !"

Si celle-ci est incorrecte, contactez nous à l'adresse mail [email protected] afin que nous procédions à la modification de votre adresse postale avant d'effectuer la commande de votre carte

Après avoir saisi votre précieux code PIN deux fois, puis confirmé votre adresse postale de livraison, votre carte est commandée et arrivera dans les 15 jours ouvrés ! :)

Depuis le WEB :

Sur la page d'accueil de votre espace Tiime sur le WEB, un encart sera présent afin de vous informer que vous pouvez procéder à la commande de votre carte en cliquant sur "Je la commande".

Vous devrez, avant de valider la commande de votre carte, saisir votre précieux code PIN deux fois, puis cliquer sur "Suivant". :)

Vous pourrez ensuite vérifier que votre adresse postale est correcte.

Si celle-ci est correcte, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "Valider"

Si celle-ci est incorrecte, contactez nous à l'adresse mail [email protected] afin que nous procédions à la modification de votre adresse postale avant d'effectuer la commande de votre carte

Attention, vous ne pourrez activer votre carte uniquement après la validation de votre compte professionnel Tiime.

Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre compte sera validé.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?