Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCompte pro Tiime Business
Comment commander ma carte Tiime ?
Comment commander ma carte Tiime ?

Commandez votre carte Tiime facilement. Suivez notre guide pour une expérience personnalisée.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Commander votre carte de paiement

Vous avez la possibilité de commander votre carte directement depuis votre application Tiime ou depuis le web dès que vous aurez procédé à la validation des CGU.

Depuis l'application mobile Tiime :

Il vous suffit de vous rendre sur votre page d’accueil ou sur l’onglet “Business” de votre application puis de cliquer sur “Je la commande”.

Choisissez ensuite un code PIN à 4 chiffres (à noter que les suites de chiffres telles que “1111” et “2222” ne pourront pas être acceptées pour des raisons de sécurité), puis confirmez votre code PIN.

L'adresse postale enregistrée à votre nom s'affichera ensuite afin de vous permettre de la visualiser.

Vous devrez indiquer si votre adresse et votre nom sont corrects.
Le cas échéant, vous pourrez prévenir votre conseiller.

Votre carte est commandée ! :)

Depuis le WEB :

Sur votre espace WEB, rendez-vous dans l'onglet Compte puis Compte Tiime Business.
Cliquez ensuite sur "Commander ma carte".

Vous pourrez ensuite cliquer sur "OK c'est parti !".

Avant de valider la commande de votre carte, saisissez votre précieux code PIN deux fois, puis cliquer sur "Suivant". :)

Vous devrez ensuite indiquer si votre adresse et votre nom sont corrects.
Le cas échéant, vous pouvez prévenir votre conseiller.

Attention, vous ne pourrez activer votre carte uniquement après la validation de votre compte professionnel Tiime.

Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre compte sera validé.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?