Vous remarquez une transaction sur votre Compte Pro Tiime et n'en reconnaissez pas l'origine ?
Bloquez temporairement votre carte
📱 Depuis l'application mobile
📱 Depuis l'application mobile
Cliquez sur l'onglet "Compte Pro" qui se trouve en bas à droite de votre écran
Cliquez sur "Gérer ma carte"
Cliquez sur "Verrouiller ma carte"
🖥️ Depuis le web
🖥️ Depuis le web
Rendez-vous sur votre compte Tiime.fr
Cliquez ensuite sur l'onglet "Comptes" puis "Compte Pro Tiime"
Sélectionnez ensuite "Verrouiller ma carte"
Contactez le marchand qui a procédé à cette transaction afin d'en connaître la raison, et s'il s'agit d'une erreur, qu'il puisse procéder au remboursement.
Si cette transaction s'avère frauduleuse, vous devez faire opposition à votre carte
📱 Depuis l'application mobile
📱 Depuis l'application mobile
Cliquez sur l'onglet "Compte Pro" qui se trouve en bas à droite de votre écran
Cliquez sur "Gérer ma carte"
Cliquez sur "Verrouiller ma carte"
Cliquez sur "Faire opposition"
🖥️ Depuis le web
🖥️ Depuis le web
Rendez-vous sur votre compte Tiime.fr
Cliquez ensuite sur l'onglet "Comptes" puis "Compte Pro Tiime"
Sélectionnez ensuite "Verrouiller ma carte" puis "Faire opposition"
Après avoir effectué cette action, vous devez effectuer un dépôt de plainte en ligne sur le site du Service Public
⚠️ Lorsque vous serez en possession de votre dépôt de plainte, il sera nécessaire de nous le transmettre par email à l'adresse [email protected] dans les meilleurs délais afin que nous puissions le remettre à notre prestataire bancaire.
Celui ci effectuera le remboursement du ou des montants des transactions frauduleuses qui ont été effectuées avec votre carte après étude de votre dossier.
