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Il y a une transaction carte frauduleuse sur mon compte, que faire ?

Réagissez rapidement à une transaction frauduleuse sur Tiime. Suivez nos conseils pour protéger votre compte.

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Écrit par Support Tiime
Mis à jour cette semaine

Vous remarquez une transaction sur votre Compte Pro Tiime et n'en reconnaissez pas l'origine ?

  • Bloquez temporairement votre carte

📱 Depuis l'application mobile

  • Cliquez sur l'onglet "Compte Pro" qui se trouve en bas à droite de votre écran

  • Cliquez sur "Gérer ma carte"

  • Cliquez sur "Verrouiller ma carte"

🖥️ Depuis le web

  • Rendez-vous sur votre compte Tiime.fr

  • Cliquez ensuite sur l'onglet "Comptes" puis "Compte Pro Tiime"

  • Sélectionnez ensuite "Verrouiller ma carte"

  • Contactez le marchand qui a procédé à cette transaction afin d'en connaître la raison, et s'il s'agit d'une erreur, qu'il puisse procéder au remboursement.

  • Si cette transaction s'avère frauduleuse, vous devez faire opposition à votre carte

📱 Depuis l'application mobile

  • Cliquez sur l'onglet "Compte Pro" qui se trouve en bas à droite de votre écran

  • Cliquez sur "Gérer ma carte"

  • Cliquez sur "Verrouiller ma carte"

  • Cliquez sur "Faire opposition"

🖥️ Depuis le web

  • Rendez-vous sur votre compte Tiime.fr

  • Cliquez ensuite sur l'onglet "Comptes" puis "Compte Pro Tiime"

  • Sélectionnez ensuite "Verrouiller ma carte" puis "Faire opposition"

⚠️ Lorsque vous serez en possession de votre dépôt de plainte, il sera nécessaire de nous le transmettre par email à l'adresse [email protected] dans les meilleurs délais afin que nous puissions le remettre à notre prestataire bancaire.

Celui ci effectuera le remboursement du ou des montants des transactions frauduleuses qui ont été effectuées avec votre carte après étude de votre dossier.

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