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Ma carte ne fonctionne pas ou est bloquée, que faire ?

Vous n'arrivez pas à payer avec votre carte ? trouvez commet résoudre le souci.

N
Écrit par Nathalie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une carte peut ne pas/plus fonctionner pour différentes raisons :

Ma carte est bloquée :

La saisie de 3 codes PIN erronés entraîne le blocage de votre carte.

Lorsque cela arrive, vous recevez une notification dans votre application Tiime.

🙂 Vous pourrez alors procéder au déblocage de votre carte en cliquant sur “Débloquer ma carte”.

La saisie de 5 code CVV erronés (code à 3 chiffres au dos de votre carte), entraîne aussi le blocage de votre carte.

🙂 Vous pouvez nous contacter à [email protected], afin que nous puissions débloquer votre carte.

Ma carte ne fonctionne pas/ mon paiement est refusé :

Il est possible que certains paiements par carte soient refusés pour différentes raisons.

💡 Pensez à vérifier les points suivants :

  • Le solde de votre compte est-il suffisant au moment de la réalisation du paiement ?

  • Votre code PIN est-il bon ? (le TPE affichera un "Code PIN erroné")

  • Votre carte n’est plus valide (date d’expiration au dos de la carte)

  • Votre plafond de paiement est-il suffisant ? ainsi que celui de l’option “sans contact” ?

  • Un achat précédent avec dépôt de garantie qui aurait été débité entre temps

  • Le terminal de paiement du marchand n'est pas - ou mal - connecté à internet ?

  • Votre carte est bloquée : vous avez la possibilité de la débloquer.

=> vous pensez qu’il s’agit d’un autre problème ? contactez-nous à l'adresse [email protected] 💌 afin que nous puissions vous aider.

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