Une carte peut ne pas/plus fonctionner pour différentes raisons :
Ma carte est bloquée :
La saisie de 3 codes PIN erronés entraîne le blocage de votre carte.
Lorsque cela arrive, vous recevez une notification dans votre application Tiime.
🙂 Vous pourrez alors procéder au déblocage de votre carte en cliquant sur “Débloquer ma carte”.
La saisie de 5 code CVV erronés (code à 3 chiffres au dos de votre carte), entraîne aussi le blocage de votre carte.
🙂 Vous pouvez nous contacter à [email protected], afin que nous puissions débloquer votre carte.
Ma carte ne fonctionne pas/ mon paiement est refusé :
Il est possible que certains paiements par carte soient refusés pour différentes raisons.
💡 Pensez à vérifier les points suivants :
Le solde de votre compte est-il suffisant au moment de la réalisation du paiement ?
Votre code PIN est-il bon ? (le TPE affichera un "Code PIN erroné")
Votre carte n’est plus valide (date d’expiration au dos de la carte)
Votre plafond de paiement est-il suffisant ? ainsi que celui de l’option “sans contact” ?
Un achat précédent avec dépôt de garantie qui aurait été débité entre temps
Le terminal de paiement du marchand n'est pas - ou mal - connecté à internet ?
Votre carte est bloquée : vous avez la possibilité de la débloquer.
=> vous pensez qu’il s’agit d’un autre problème ? contactez-nous à l'adresse [email protected] 💌 afin que nous puissions vous aider.
