Il est possible que certains paiements par carte soient refusés pour différentes raisons.
💡 Pensez à vérifier les points suivants :
Un solde insuffisant au moment de la réalisation du paiement ;
Un code PIN erroné (le TPE affichera un "Code PIN erroné") ;
Le dépassement de votre plafond de paiement au moment de la réalisation du paiement (vous avez la possibilité d'augmenter le plafond de paiement disponible) ;
Un achat précédent avec dépôt de garantie qui aurait été débité entre temps (le montant d'un paiement n'est pas toujours débité à l'instant où le règlement est effectué, il se peut qu'un paiement soit en attente pendant quelques heures avant que son montant, soit débité) ;
Votre plafond de paiement en sans contact ;
Le terminal de paiement du marchand n'est pas - ou mal - connecté à internet ;
Votre carte est bloquée.
Si la solution ne se trouve pas dans cet article, contactez-nous à l'adresse [email protected]
💌 Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 12h.