Il est possible que certains paiements par carte soient refusés pour différentes raisons.

💡 Pensez à vérifier les points suivants :

  • Un solde insuffisant au moment de la réalisation du paiement ;

  • Un code PIN erroné (le TPE affichera un "Code PIN erroné") ;

  • Le dépassement de votre plafond de paiement au moment de la réalisation du paiement (vous avez la possibilité d'augmenter le plafond de paiement disponible) ;

  • Un achat précédent avec dépôt de garantie qui aurait été débité entre temps (le montant d'un paiement n'est pas toujours débité à l'instant où le règlement est effectué, il se peut qu'un paiement soit en attente pendant quelques heures avant que son montant, soit débité) ;

  • Votre plafond de paiement en sans contact ;

  • Le terminal de paiement du marchand n'est pas - ou mal - connecté à internet ;

  • Votre carte est bloquée.

Si la solution ne se trouve pas dans cet article, contactez l'équipe du Care à l'adresse [email protected].

💌 Elle se fera un plaisir de vous aiguiller du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

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