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Mon paiement par carte a été refusé, pourquoi ?

Mon paiement par carte a été refusé, pourquoi ?

Comprenez pourquoi votre paiement Tiime a été refusé. Trouvez la solution rapidement.

Support Tiime avatar
Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus d'un mois

Il est possible que certains paiements par carte soient refusés pour différentes raisons.

💡 Pensez à vérifier les points suivants :

  • Un solde insuffisant au moment de la réalisation du paiement ;

  • Un code PIN erroné (le TPE affichera un "Code PIN erroné") ;

  • Le dépassement de votre plafond de paiement au moment de la réalisation du paiement (vous avez la possibilité de visualiser et d'augmenter le plafond de paiement disponible dans l'onglet "Compte Pro, sous l'affichage de votre carte). Les plafonds sont de 2 000€ de retrait par semaine, 15 000€ de paiement hebdomadaire et 50€ par opération et cinq opérations consécutives pour le paiement sans contact ;

  • Un achat précédent avec dépôt de garantie qui aurait été débité entre temps (le montant d'un paiement n'est pas toujours débité à l'instant où le règlement est effectué, il se peut qu'un paiement soit en attente pendant quelques heures avant que son montant, soit débité) ;

  • Votre plafond de paiement en sans contact ;

  • Le terminal de paiement du marchand n'est pas - ou mal - connecté à internet ;

  • Votre carte est bloquée : vous avez la possibilité de la débloquée.

Si la solution ne se trouve pas dans cet article, contactez-nous à l'adresse [email protected]

💌 Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 12h.

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