Voici le procéder à suivre:
📱 Depuis l'application mobile
📱 Depuis l'application mobile
Rendez-vous dans l'onglet "Compte Pro" ;
Cliquez sur "Gérer mes cartes"
Cliquez sur "modifier mon PIN"
Saisir votre nouveau PIN ( et le confirmer )
Validez votre demande
🖥️ Depuis le web
🖥️ Depuis le web
Rendez-vous dans l'onglet "Compte Pro Tiime" ;
Cliquez sur "Modifier mon code PIN" ;
Choisissez votre nouveau code ;
Validez votre demande
À noter que l'activation de ce nouveau code PIN se fera obligatoirement après un retrait dans un distributeur automatique de billets (DAB).
Si vous ne souhaitez pas effectuer de retrait dans un distributeur, nous vous conseillons d'effectuer la démarche suivante :
Vous rendre dans les paramètres de la carte, désactiver les retraits en distributeur.
Vous rendre dans un distributeur, demander un retrait, rentrer votre nouveau code PIN.
Votre retrait sera refusé, mais la prise en compte de votre nouveau code PIN sera effectuée.
