Passer au contenu principal

Une personne a pris le contrôle de mon compte, que faire ?

Agissez rapidement si votre compte Tiime est compromis. Suivez nos étapes pour sécuriser votre compte et protéger vos fonds.

Support Tiime avatar
Écrit par Support Tiime
Mis à jour il y a plus de 3 semaines

🚨 La première chose à faire est de sécuriser votre compte 🚨

Pour cela, si vous le pouvez, verrouillez et opposez votre/vos cartes.

Ensuite :

  • Contactez-nous rapidement au 01 86 65 10 43 ou par mail [email protected]

  • Une vérification de votre identité sera effectuée

  • Votre compte sera bloqué, il n'apparaîtra plus de votre côté, afin que les tierces personnes ne puissent plus initier de transactions

  • Une réinitialisation de vos identifiants de connexion sera mise en place

  • Il vous faudra créer une nouvelle adresse mail, qui sera votre nouvel identifiant de connexion, puis nous l’indiquer afin que nous puissions mettre vos informations à jour

  • Il faudra également réinitialiser votre mot de passe, avec la nouvelle adresse mail

Les fraudeurs n’auront ensuite plus accès à votre compte. 😉

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?